Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème commande console pour la démo
Problème commande console pour la démo - 2 messages, 535 vues
1er message
Par pokpokpok - 14/11/2015 22:07:55
Bonsoir,
J'aimerais enregistrer un passage de ma démo sans enlever le nombre de balle et le nombre d'hp,avec la console de base "cl_draw_only_deathnotice 1" tout part,et je voudrais garder les balles et la vie pour le one tap que je fais avec une balle qui clutch.
Merci de m'aider au plus vite
Bonne soirée à vous
Réponse #2
Par Munshy - 14/11/2015 22:44:00 - Modifié le 14/11/2015 22:44:31
Bonsoir,
J'aimerais enregistrer un passage de ma démo sans enlever le nombre de balle et le nombre d'hp,avec la console de base "cl_draw_only_deathnotice 1" tout part,et je voudrais garder les balles et la vie pour le one tap que je fais avec une balle qui clutch.
Bonne soirée à vous

Je crois pas que ce soit possible :/. Bon, je m'y connais pas. Mais en général ce genre de vidéo sont faites avec la commande citée, puis les infos sont rajoutées sur l'édit.
Réponse #3
Par pokpokpok - 15/11/2015 00:52:40
Bonsoir,
Bonne soirée à vous

Je crois pas que ce soit possible :/. Bon, je m'y connais pas. Mais en général ce genre de vidéo sont faites avec la commande citée, puis les infos sont rajoutées sur l'édit.

D'accord ! Merci de la réponse,bonne soirée à toi !
Page 1 sur 1