Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Probleme connection serveur dm vg
Probleme connection serveur dm vg - 5 messages, 1286 vues
1er message
Par cna - 09/03/2014 12:12:43
Bonjour j'ai probleme des que j'essai de me connecter au serveur dm vg il m'affiche cela comme message : %s et sa me deconnecte il faut que j'essai plusieur fois de retry pour que j'arrive a me connecter ; si quelqu'un sais d'ou sa viens si possible de me donner la solution merci
Réponse #2
Par ItO - 09/03/2014 12:15:23 - Ce membre est banni définitivement
C'est que le serv est plein...
Réponse #3
Par LeO. - 09/03/2014 12:22:26 - Modifié le 09/03/2014 12:22:40
C'est juste que ils mettent des slots reservés au cas ou les joueurs de Titan veulent jouer, ils font comme NiP qui sur leur serveur de 22 places seulement 17 sont disponibles (pour les 5 joueurs NiP)

C'est nul ce système car ça te fait des gros faux espoirs ils devraient afficher le nombre de maxplayers sans les slots réservés (ex sur le serv NiP: 17/17 et pas 17/22 ..)
Réponse #4
Par cna - 09/03/2014 15:28:16
Ok merci je croye que c'etait un probleme de mon csgo thx pour la rep
Réponse #5
Par Mkx - 09/03/2014 17:27:33
C'est juste que ils mettent des slots reservés au cas ou les joueurs de Titan veulent jouer, ils font comme NiP qui sur leur serveur de 22 places seulement 17 sont disponibles (pour les 5 joueurs NiP)

C'est nul ce système car ça te fait des gros faux espoirs ils devraient afficher le nombre de maxplayers sans les slots réservés (ex sur le serv NiP: 17/17 et pas 17/22 ..)

sauf que Titan est justement chez TITAN est non chez VG...
sinon j'ai le meme probleme mais avec le hsmod Vg
Réponse #6
Par LeO. - 09/03/2014 19:37:44

sauf que Titan est justement chez TITAN est non chez VG...
sinon j'ai le meme probleme mais avec le hsmod Vg

Sauf que VG a laissé leur cfg pour permettre aux anciens joueurs VG (Titan) de pouvoir continuer à jouer dessus.
C'est pourquoi tu as le meme probleme avec le hsmod VG ....
Page 1 sur 1