Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Probleme cs:go.exe à cesser de fonctionner
Probleme cs:go.exe à cesser de fonctionner - 4 messages, 2567 vues
1er message
Par CoLoSs - 23/01/2014 16:58:51
Bonjour à tous !

J'aurait besoin de votre aide concernant mon probleme, je vous explique.

Quand je lance mon CS:GO tout ce passe bien jusqu'à un petit moment, je peut jouer tranquilement est à nimporte quel moment, pendant un changement de map, pendant que je spec un joueur, en pleine game est puis sa me ferme mon jeu et me dit "cs:go.exe à cesser de fonctionner"

J'ai essayer pas mal de truc deja, je sait que il y a eu deja un topic de fait sur ce probleme, mes j'ai toujours pas résolu mon probleme.

J'ai réinstaller mon steam et cs:go plus de 3fois, la je suis à bout.. au début je croyait que sa venait de mon pc, aprés avoir vue que pas mal de personne avait le meme probleme, je me suis dit que non.

Donc, si vous avez des idée à me donner, je les testerait tous et je répondrait également à vos questions. Merci à vous.

J'ai oublie de dire aussi qu'en game je ne bug pas du tout, c'est fluide donc sa me parrait bizarre.
Réponse #2
Par ArakoR - 23/01/2014 19:22:04
la même pour moi , pas mal de joueurs ont se problème =(
Réponse #3
Par Creyh - 23/01/2014 19:47:41
Je sais que l'overlay de mumble fait crash le jeu..

Après y'a d'autres raisons aussi je pense
Réponse #4
Par MGz - 23/01/2014 21:01:29
essayez ça

- aller ??/Steam/Steamapps/Common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/cfg/..
- ouvrez “video.txt”
- changez “settings.mat_queue_mode” to “0? ou “-2?, et enregistrez et hop !
Réponse #5
Par CoLoSs - 24/01/2014 11:03:07
Mon problème est résolu, merci à ceux ayant répondu.

Pour ceux ayant toujours ce problème, je vous conseille d'aller dans vos paramètres vidéo et avancé et mettre tout en faible. Les effets seront moins beau, mes le principal c'est de ne plus bugger en game.

La raison de ce bug : carte graphique pas assez puissante.

Voilà.
Page 1 sur 1