Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème d'isolation phonique
Problème d'isolation phonique - 10 messages, 1248 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par lebm - 09/10/2017 09:52:01
Bonjour, je suis LIG mais j'ai un problème parce ma chambre est à côté de la chambre de mes parents et le mur est mal isolé. Quand je lig tard le soir ça gêne mes parents à dormir.

Je cherche un solution.

Merci de votre attention.
Réponse #2
Par Haystack - 09/10/2017 11:00:14
Annoncer "Rush B" à chaque round.

Plus sérieusement, je vois pas trop quelle solution on peut t'apporter si ce n'est changer la disposition des meubles ou faire des travaux pour isoler phoniquement la pièce. Ou attendre quelques années pour être en mesure de déménager :>
Réponse #3
Par Syphow - 09/10/2017 12:21:17
Je sais que mon batteur avait sa pièce remplie de ceci :
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/MUSIC-STORE-Mousse-acoustique-anthracite-40-50-x-100-cm-paisseur-40-mm/art-REC0009444-000;pgid=gYUgs4gz2.ZSRpRYCtv0xhN10000nNXdxLm-?gclid=EAIaIQobChMI8ov8rafj1gIVATPTCh2d8wGrEAQYAyABEgJpi_D_BwE

Je ne sais pas si c'est plus pour une meilleure acoustique ou si ça permet une meilleure isolation phonique, mais c'est une piste. Par contre il faut vouloir mettre ceci partout sur tes murs, étend chez tes parents, tu n'as peut-être pas le monopole de la décision !

Dans tout les cas bonne chance dans ta recherche !
Réponse #4
Par shamalow - 09/10/2017 12:44:21
Tu joues dans une autre pièce, tu chuchotes, tu te couches plus tôt, tu joues plus tôt et tu fais tes devoir tard..

Enfin bref... Je sais pas si c'est du troll mais ça y ressemble fortement
Réponse #5
Par haxium - 09/10/2017 14:17:12
Tu joues dans une autre pièce, tu chuchotes, tu te couches plus tôt, tu joues plus tôt et tu fais tes devoir tard..

Enfin bref... Je sais pas si c'est du troll mais ça y ressemble fortement

tkt "c'est un joueur avec structure"
Réponse #6
Par lebm - 09/10/2017 16:57:13 - Modifié le 09/10/2017 16:57:34
Je ne suis pas un troll je voudrais parler normalement avec de l'énergie pour call, communication et pour motivé ma team.
Réponse #7
Par Blizzard - 09/10/2017 17:43:18
Ca coûte une blinde et faut pas faire n'importe comment et savoir faire la pose par toi même sinon
le prix explose, ça va chercher dans les 1k, 1k5 pour du 10-12 m² euros au bas mot pour une chambre le lien drop
c'est juste un des nombreux éléments sinon le son passe toujours, c'est un budget énorme et encore une fois c'est
pas tout le monde qui sais faire la pose/découpe car évidemment c'est en fonction des mesures de la pièce.
Au pire change de rôle et passe le lig à quelqu'un qui peut.
Réponse #8
Par TheSupervisor - 09/10/2017 19:46:48 - Modifié le 09/10/2017 20:00:16
Les boîtes d'oeufs ! J'avais vu un type qui mixait le faire dans sa pièce à musique, c'est pas cher, mais en terme d'efficacité je ne sais pas si c'est comparable aux mousses, bon et puis c'est moins esthétique (encore que...)
Réponse #9
Par Haystack - 09/10/2017 20:39:31
Les boîtes d'oeufs ! J'avais vu un type qui mixait le faire dans sa pièce à musique, c'est pas cher, mais en terme d'efficacité je ne sais pas si c'est comparable aux mousses, bon et puis c'est moins esthétique (encore que...)

L'efficacité est très limitée, c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Le seul moyen efficace d'insonoriser est de faire construire une pièce dans une pièce avec un espace entre les deux (sol et plafond compris) + éléments isolants (comme le lien drop). C'est ce que font les studios et ça coûte une blinde.
Réponse #10
Par n2C63 - 09/10/2017 21:19:40
Augmente la voie de ton micro sa te permettras de parler moin fort peut-être. Sinon il y a pas de solution a par des travaux d'isolation comme sa était dit. Bon courage
Page 1 sur 2
1
2