Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème date - 2 messages, 289 vues
1er message
Par HQQKING - 04/10/2014 15:23:09 - Modifié le 04/10/2014 15:25:53
Bonjour à tous,

Donc voilà je m'explique:

Depuis quelques mois, tous les matins, mon PC est jamais à la bonne date. Il est souvent en novembre 2001, avec une heure complètement décalée. Donc du coup, impossible de se connecter à internet quand c'est comme ça, je dois remettre la bonne date, la bonne heure et ensuite je peux me co à google.

Au début ça ne me dérangeait pas, sauf qu'à la longue, ça devient vraiment lourd! Donc si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème je suis preneur.

J'ai regardé sur les forums, y en a qui disent que souvent c'est la pile de ma carte mère qui est morte.

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par FUN - 04/10/2014 15:26:30 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous,

Donc voilà je m'explique:

Depuis quelques mois, tous les matins, mon PC est jamais à la bonne date. Il est souvent en novembre 2001, avec une heure complètement décalée. Donc du coup, impossible de se connecter à internet quand c'est comme ça, je dois remettre la bonne date, la bonne heure et ensuite je peux me co à google.

Au début ça ne me dérangeait pas, sauf qu'à la longue, ça devient vraiment lourd! Donc si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème je suis preneur.

J'ai regardé sur les forums, y en a qui disent que souvent c'est la pile de ma carte mère qui est morte.

Merci d'avance :)

C'est un OS craqué ?
Réponse #3
Par HQQKING - 04/10/2014 15:27:55
Yep, il est cracké, tu penses que ça peut jouer?
Page 1 sur 1