Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de connection - 2 messages, 621 vues
1er message
Par AsNNN - 30/05/2014 20:33:29
Bonsoir la familleeeeee,

Alors voilà, depuis quelques semaines maintenant, ma connection a, comme qui dirait, quelques soucis.
Celle-ci reste stable et normale ( tournant aux alentours des 40 ms ) durant les 2-3 premières minutes quand je joue, et après cela, elle commence à devenir irrégulière et nettement plus haute au point de ne plus pouvoir jouer ( 250 ms de moyenne ).. J'avais pour l'instant l'habitude de relancer ma connection via le paneau de configuration de la livebox, ce qui me permettait 1 fois sur 3 de retrouver un ping normal, une nouvelle fois pour 2-3 minutes, et ainsi de suite, mais je suis à saturation maintenant.

Je suis chez orange, et je suis connecté à internet via un cable ethernet d'une longueur assez grande ( plus de 10 mètres, ce qui, je pense, peut expliquer des pertes de connection, mais pas au point de faire monter le ping assez haut... ), mais ce que je comprends pas d'un autre côté, c'est cette hausse qui survient après quelques minutes, sans que mes deux autres ordinateurs connectés en wi-fi soient allumés...

Si jamais quelqu'un a déjà fait face à ce soucis, ou si quelqu'un a des solutions à me proposer, je suis preneur...

Merci d'avance... sauvez-moi :'(
Réponse #2
Par Warper - 30/05/2014 20:49:23
ON EST 2 AHAHA même sans câble sa bug
Réponse #3
Par Creyh - 30/05/2014 22:34:24
Salut,

La longueur du cable n'a rien à voir si il est en bon état :)

Essaye d’appeler la hotline d'orange pour qu'ils vérifient la stabilité de ta ligne, ça me le faisait aussi quand j'étais chez eux.

Bon courage, tu vas en avoir besoin.
Page 1 sur 1