Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de connexion depuis deux mois
Problème de connexion depuis deux mois - 4 messages, 523 vues
1er message
Par ArtyomSky - 30/12/2017 02:36:30
Bonjour/Bonsoir a tous, deja merci d'avoir cliqué sur ce topic pour m'écouter expliquer mon problème.

Alors mon problème est donc présent depuis deux mois et je voudrais avoir une réponse ou même solution, Depuis 2 mois je ne peux plus jouer a CS:GO en ligne, Dans un premier temps l'affichage de problème de connexion s'affichait tout le temps même si mon ping était acceptable et depuis peu je ne peut plus rejoindre les serveurs officiel car connexion perdue, matchmaking indisponible et quand j(arrive a rejoindre avec un bon ping ( 70 environ) j'ai le problème et connexion perdue donc deco du serveur.

je voudrais savoir d'ou viens le problème car je commence a e avoir vraiment marre je vais surement changer d'opérateur je suis SFR et compte surement partir chez Orange

Pour les solution le driver de ma carte graphique est mise a jour

Merci de m'aider et bonne journée/soirée a vous
Réponse #2
Par ArtyomSky - 30/12/2017 02:39:24
J'ai également tenté les tutos de rate avec la bande passante autoexec... et aufaites je ne sais pas comment la modifier.
Réponse #3
Par MiKY' - 30/12/2017 08:56:35
Tu as des téléchargements en arrière-plan ?
Youtube ? Deezer / Spotify ?
Envois-nous ton speedtest pour qu'on voit les caractéristiques de ta connexion.
Réponse #4
Par ArtyomSky - 30/12/2017 21:20:55
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514665167-capture.png

voici mon speedtest
Réponse #5
Par ArtyomSky - 31/12/2017 15:25:45
et non je n'ai pas de download en arriere-plan
Page 1 sur 1