Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème de micro HyperX Cloud II
Problème de micro HyperX Cloud II - 4 messages, 1042 vues
1er message
Par Sacros - 11/09/2020 16:55:07
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon casque HyperX Cloud II et impossible de faire fonctionner le micro (le son est ok).
Je suis branché en USB, j'ai essayé mes ports de devants et de derrières ainsi que sur de l'usb 2 et 3.

En périphérique d’enregistrement j'ai bien sélectionné mon casque mais impossible de lui faire détecter ma voix.
J'ai installé via le site officiel leur firmware mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les branchements sont correctes et le micro n'est pas sur mute avec la télécommande.

J'ai fouillé google comme pas possible et essayé plusieurs solutions mais rien.
Réponse #2
Par MGz - 11/09/2020 18:59:49
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon casque HyperX Cloud II et impossible de faire fonctionner le micro (le son est ok).
Je suis branché en USB, j'ai essayé mes ports de devants et de derrières ainsi que sur de l'usb 2 et 3.

En périphérique d’enregistrement j'ai bien sélectionné mon casque mais impossible de lui faire détecter ma voix.
J'ai installé via le site officiel leur firmware mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les branchements sont correctes et le micro n'est pas sur mute avec la télécommande.

J'ai fouillé google comme pas possible et essayé plusieurs solutions mais rien.

Salut, dans ton périphérique d’enregistrement il est bien détecter ton micro ?
Réponse #3
Par Hokero - 11/09/2020 23:10:38
Volume du périphérique à zéro ? mute ?
https://prnt.sc/ufsow5
Réponse #4
Par Sacros - 12/09/2020 20:54:50
Problème régler merci pour les coms
Réponse #5
Par Hokero - 12/09/2020 21:56:07
Problème régler merci pour les coms

ça serait sympa de donner la solution pour qui aurait le même problème ;)
Page 1 sur 1