Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de ping sans raison - 4 messages, 1973 vues
1er message
Par shoud - 04/10/2013 19:46:43 - Modifié le 04/10/2013 19:56:14
Bonjour !
Aujourd'hui, comme un peu tous les jours je décide de lancer cs et je commence à lager comme un gros porc ! Donc je gueule pour que tout le monde arrêter d'utiliser la connexion mais toujours un ping de fou entre 200 et 1000 (c'est marrant de se téléporter ... mais 2 secondes).

Je lance mon Pc portable qui est en Wi-Fi sur le même box (moi je suis en Ethernet) je rejoins le même serveur (j'ai deux comptes le mien et celui de ma copine). Et elle a un ping normal (pour ma connexion) et moi c'est la bamboula ! Je désactive le Wi-Fi de mon ordinateur portable pour le mettre sur mon câble Ethernet et le ping est normal. Donc le problème viendrait de mon Pc, je cherche je ne trouve rien, je décide donc de réinstaller Windows.
Pour au final quelques heures après, rien à changé. Sauf que j'ai remarqué que c'était dès que je lançais cs, mon ping augmente énormément mais pas sur les autres Pc de ma maison Oo J'ai faits vérifier le cache tout est ok. Donc si quelqu'un aurait eu le même problème ! Toute aide est la bienvenue. Je testerais plus tard avec une carte réseau si je ne trouve pas d'autres solutions ...

Pour info j'ai joué ce matin tout allé bien, je n'ai rien installé et rien fait de spécial entre temps ...

ps : J'ai lancé LoL se trouvant sur mon deuxième disque dur, aucun problème de ping. c'est que avec cs:go
Réponse #2
Par EMYOR - 05/10/2013 15:42:13
j'ai le même problème...
Réponse #3
Par shoud - 05/10/2013 16:50:40
Au moins on est deux >< Je ne serais pas chez moi jusqu'à lundi. Si je trouve une solution je la posterais ici.
Réponse #4
Par shoud - 07/10/2013 10:12:39
J'ai réussi à résoudre le problème. Je pense ... Comme j'ai deux pc un portable pourrie mais où cs ne bug pas et mon fixe. J'ai fais un backup du cs qui marchait pour l'utiliser sur mon fixe ... Maintenant cs remarche normalement, pourtant avant de faire ça j'avais tout retéléchargé, c'est bizarre.
Réponse #5
Par EMYOR - 07/10/2013 22:19:49
moi je suis obligé de me connecter a un server sur une map non-workshop et attendre 5-10min et mon ping descend et ce stabilise!
Page 1 sur 1