Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème de ping sur les serveurs matchmaking.
Problème de ping sur les serveurs matchmaking. - 6 messages, 1169 vues
1er message
Par TyLeur - 23/12/2015 00:42:23 - Modifié le 23/12/2015 01:18:32
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème de ping sur les serveurs matchmaking.
Lorsque je lance un matchmaking, j'ai tout le temps 150 de ping (5matchs de suite)
Le problème pourrait venir que j'ai changé d'opérateur internet vu que je suis retourné chez mes parents.
Lorsque je lance une FACEIT, j'ai 25 de ping aucun problème. Ce problème viens juste des serveurs de Valve.
J'ai remarqué aussi que je n'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans la liste des serveurs ?
HELP ?
Pour information, je suis de belgique. Mon ancien opérateur chez VOO aucun problème, je suis repassé chez Belgacom suite à mon changement de domicile et la grosse galère ?
Merci de votre aide :D
Pour information sur speedtest tout est correct.
Il y a pas des ports à ouvrir sur ma BOX pour faciliter la connexion ?
Réponse #2
Par TyLeur - 24/12/2015 08:46:37
up ?
Réponse #3
Par Po2_ - 24/12/2015 11:17:24
yop,

vérifie dans les options general de steam ( pays / connection sur auto etc .. )
et ensuite pour le mm test ca (si c'est pas déjà fait ):

mm_dedicated_search_maxping “50?

GL
Réponse #4
Par Sylver_ - 24/12/2015 12:37:19
Est-ce que tu as localisé dans quelle région tu jouais?

Il y a un moment (plus d'un an), le MM me faisait jouer que sur des servs hors Europe (Inde, NA, SA etc) pour une raison inconnue.
La seule solution que j'ai eu était d'utiliser cet outil (MatchmakerServerPicker):
http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Il blacklist les range d'IP de Valve des régions où tu veux pas jouer au niveau du firewall Windows.
Donc ça pourrait résoudre ton problème, à condition que le problème soit que tu joues sur des serveurs beaucoup trop loin.
Après, peut être un mauvais routage sur des serveurs de Valve (mais de là à avoir 150ms, j'en doute).
Réponse #5
Par TyLeur - 07/01/2016 05:14:30
Je ne pense pas que ce programme est autorisé par Valve ?

En tout cas problème toujours d'actualité :(
Réponse #6
Par PrAwPheT - 07/01/2016 08:03:13 - Modifié le 07/01/2016 08:06:35
Je ne pense pas que ce programme est autorisé par Valve ?

Euh c'est pas un cheat hein donc tkt pas c'est autorisé et tu risques rien sinon t'as mis le ping max a 50 pour la recherche de MM dans tes options? Perso j'ai beau mettre 50 je me retrouve tjs a 70-80 (free <3) je reve d'avoir 25 de ping car vraiment ça fait une difference "enorme" en ayant testé pdt 2 mois... sniff RIP in piece ma co
Réponse #7
Par noyaux - 07/01/2016 08:15:58
De même les Datacenters de valve (je suppose) puent la merde,

en MM je peux avoir 30-40-90-120 de ping (alors que j'ai ban tous les autres servs que EU West)

Et sous le même réseau, un deuxième PC peut avoir +15 de ping par rapport au premier voire desfois +100 de ping comparé à un autre.

Biensûr qu'en MM quand tu quittes et que tu lances sur un autre serveurs les deux pings sont identifiques
Page 1 sur 1