Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème de ping sur tout les serveurs CS:GO.
Problème de ping sur tout les serveurs CS:GO. - 0 messages, 731 vues
1er message
Par redpook - 20/01/2016 21:24:18
Salut à tous!
Donc voilà j'ai un petit problème sur CS:GO depuis un changement d'opérateur (et donc de box).
Depuis l'installation de cette box, impossible de joue correctement (voire de jouer tout court) dû au ping. En effet, sur Windows (sans le jeu lancé, ou avec le jeu sans avoir rejoins de serveur) avec un speedtest 43ms et avec cmd => ping -t google.com = 40 de ping constant. Cependant, en rejoignant un serveur CS:GO mon ping atteint des sommets (jusque 1000+ ) et ne redescend jamais, le speedtest affiche des valeurs instables variant de 200 a 900 ms, de même avec le cmd.
Je joue actuellement en wi-fi, la box étant 3 chambres à côté. Quelqu'un ayant eu ce problème ou s'y connaissant simplement aurait-il une solution a m'apporter? Est-ce qu'un passage en filaire avec câble Ethernet arrangerait ma situation et me ferais avoir un ping stable de 50ms? Est-il envisageable d'utiliser une clé 3G pour jouer en ligne a CS?
Le service client n'étant apparemment pas en capacité de m'aider, je suis dans l'attente de vos réponses..
Page 1 sur 1