Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de saturation ATI Dernier drivers
Problème de saturation ATI Dernier drivers - 3 messages, 768 vues
1er message
Par Ar3s - 23/12/2016 18:17:44 - Modifié le 23/12/2016 18:20:14
Salut, cela fait quelque temps que je ne jouais plus mais j'ai constamment gardé mon pc mis à jour.
Cet après midi j'ai enfin reçu mon nouveau tapis de souris et mon nouveau casque et çà m'a re-motivé à jouer mais, quand j'ai lancé csgo les couleurs n'étaient plus réglées comme avant (saturation au max).

Jme dis pas grâve, jvais voir dans les réglages radeon supplémentaires pour régler tout çà et là, surprise, plus aucun réglage disponible hors mis la profondeur des couleurs (rien à battre) et l'AMD Eyefinity...

Pour info ma cfg :
Asus R9 290 DirectCU II OC 4Go

Drivers : win7-64bit-radeon-software-crimson-relive-16.12.1-dec7
.
Quelqu'un a t'il le même souci et qui peut m'aider pour résoudre ce casse tête? J'ai beau chercher via google qui était jusqu'à présent mon meilleur amis mais rien de bien probant ni de bien récent...

Avouons-le csgo sans l'éclat numérique(nvidia) ou la saturation(amd) à fond l'image est fade...

Je me tourne donc vers vous pour m'aider :)

ps: je suis sous windows 7 x64 pro
Réponse #2
Par Busty - 24/12/2016 10:29:20
Salut !

pas de solution pour le moment ils ont virés cette option des drivers, ta seul option est de revenir au crimson 16.9.2 si je dis pas de bêtise

Réponse #3
Par Ar3s - 26/12/2016 20:49:00
ok mais bon la flemme de downgrade du coup j'utilise çà SaturationTogglerv1.2
Réponse #4
Par Busty - 27/12/2016 00:11:18
et ca donne le meme resultat?
Page 1 sur 1