Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Probleme deconnection serveur csgo
Probleme deconnection serveur csgo - 1 messages, 4342 vues
1er message
Par romain28 - 10/04/2014 13:33:51
Bonjour depuis 1semaine il m'arrive parfois de joue puis d'etre deconnecter avec le message d'erreur "an issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers"
Sur internet j'ai vu que pas mal de joueurs a ce probleme sa peut venir d'un moment a l'autre et je suis oblige de redemare steam pour pouvoir de nouveau rejoue.
Steam a même crée un topic pour ce probleme : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837
Cependant je ne suis pas trop fort en anglais ci quelque pourait m'aide svp? merci
Réponse #2
Par Atiaran - 10/04/2014 14:20:01
1) solution (du site) quitte steam. Touche windows ( pres de ctrl) + R ( pour ouvrir la console windows) ensuite tu copie colle ca dedans : C:\Program Files (x86)\Steam\bin\SteamService.exe" /repair tu fais entrée et tu laisse tourner le temps que sa ce termine Puis tu restest.

sinon regarde si tu as pas installer de nouveau programme ( new antivirus,parefeu ou autre ..)

Page 1 sur 1