Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème déconnexion auto - 3 messages, 660 vues
1er message
Par Strikemaster49 - 20/08/2016 21:10:21
Salut a tous j'ai un probleme sur les serveurs CSGO généralement 128ticks car ça ne m'arrive pas en MM , je freeze et en haut à droit il y a la deconnexion auto avec le compte a rebours et tout redevient normal quelque seconde après !!

Pourtant je n'ai pas de ping à ces moments là , et c'est très chiant pendant les Faceit ou retake et autres , si vous avez des solutions je suis preneur .
Réponse #2
Par heyDaTA - 20/08/2016 22:17:37
Salut a tous j'ai un probleme sur les serveurs CSGO généralement 128ticks car ça ne m'arrive pas en MM , je freeze et en haut à droit il y a la deconnexion auto avec le compte a rebours et tout redevient normal quelque seconde après !!

Pourtant je n'ai pas de ping à ces moments là , et c'est très chiant pendant les Faceit ou retake et autres , si vous avez des solutions je suis preneur .

Sincerement aucune idée.. driver cg et carte reseaux a jour ? Verifie le cache du jeu ? essaye de supprimer ta cfg et de jouer avec la default ? a ta place je tenterai déjà ça pour voir :)

gl
Réponse #3
Par BURTON - 20/08/2016 23:35:19
Hello, tu es connecté comment? Ca serait pas en cpl par hasard ?
Réponse #4
Par Strikemaster49 - 21/08/2016 14:06:11
Tout les drivers sont a jours, j'essayerai par defaut mais sinon oui je suis par CPL
Page 1 sur 1