Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème démo - 9 messages, 809 vues
1er message
Par Kiiper0ne - 11/11/2017 14:23:10
Bonjour à tous !

Je rencontre un petit problème avec les démo que j'ai télécharger.

Il y a quelque temps j'en avais télécharger une pour voir une action. Mais le problème c'est quand je la lance après il est impossible de changer la vue (première ou troisième personne ou vue libre) je ne peux changer de joueur non plus (clic ou numéro), je ne peux même pas mettre le menu avec échap.
Je me suis dis que la démo même avec plusieurs téléchargement était bugé et voilà.

Sauf que là je retélécharge une démo et même problème.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? de quoi ça peut venir ?

Merci pour votre aide :)
Réponse #2
Par Kiiper0ne - 11/11/2017 14:46:28
Bon ba la magie de CSGO a opéré.... Problème résolu !
J'ai juste cliqué pour voir un round en particulier et non le match, et ça fonctionne niquel allez savoir pourquoi !
Réponse #3
Par Kiiper0ne - 11/11/2017 14:51:09
La magie de CSGO a opéré de nouveau et ..... ça ne remarche plus X)

Je sais plus si je dois rigoler ou pleurer là !
Bon du coup je suis toujours à l'écoute de conseils :p
Réponse #4
Par BURTON - 11/11/2017 15:07:30
Salut l'ami

La lecture de démo est ultra bug... Des fois tu as plus le viseur, des fois le nom des gens sont remplacés par des noms de bot, des fois tu peux plus changer de vue ou de joueur... C'est infame !

Y'a rien à y faire.

Mais si tu veux éviter ces bugs au maximum, le mieux c'est d'aller au round que tu veux voir en avance rapide x1000 par demoui, car si tu vas direct au tick j'ai l'impression que ça sera toujours full bug
Réponse #5
Par Haystack - 11/11/2017 16:03:18 - Modifié le 11/11/2017 16:04:28
Si c'est une démo joueur et non serveur, tu peux normalement pas switch. T'as juste les infos côté client avec la commande record. Et donc que le point de vue de ce joueur en particulier. Y'a que les démos serveurs qui permettent d'avoir une vue d'ensemble (même si moins précise en terme de rendu client)
Réponse #6
Par Kiiper0ne - 11/11/2017 18:20:49
Burton :
Je sais que c'est full bug mais avant ça me le faisait pas du tout.

Haystack : c'est une démo serveur DL par l'onglet regarder mes matchs.
Réponse #7
Par SteeX - 11/11/2017 20:51:15
Ca m'arrive souvent avec les changements de résolution/mode d'affichage.

Si je veux regarder plusieurs démos à la suite et que je passe donc en fenêtré pour pouvoir faire des alt+tab de temps en temps, il faut que je relance le jeu car sinon le curseur de csgo (l'espèce de gros triangle blanc et moche) reste affiché en permanence et bloque les actions sur la démo. Tu as fait des changements de ce type ?
Réponse #8
Par Kiiper0ne - 11/11/2017 22:45:08
Quand c'était revenue non pas de changement de ce style mais quand ça ne marchait plus de nouveau c'était suive à un passage de 4:3 à 16:9 pour reccord
Réponse #9
Par Haystack - 11/11/2017 23:12:05
Haystack : c'est une démo serveur DL par l'onglet regarder mes matchs.

Au temps pour moi. J'ai pas d'autre explication.
Réponse #10
Par Jools.BzH - 12/11/2017 16:36:39
Sinon j'ai un autre probleme moi, quand c'est une démo enregistré par mes soins je suis toujours accroupi tout le long de la démo mais si c'est une téléchargé sur faceit ou autre j'ai aucun probleme.

Quelqu'un à t'il eu se problème ?
Page 1 sur 1