Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème internet - 10 messages, 1574 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AsNNN - 15/02/2014 14:47:01
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque je suis sur internet. Toutes les 3-4 minutes, une pub s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Ce sont des pubs pour des téléchargements, des rencontres cougars... De tout quoi.

Je suis sur google chrome.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
Réponse #2
Par nirpaK - 15/02/2014 14:54:56
Bonjour,
utilise adwcleaner qui est téléchargeable à ce lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html
Tu fait un scan puis tu nettoie après tu redémarre tu regarde si tu as encore ce genre de pub.
Si tu as encore des pub de ce genre je te conseil d'utiliser shortcut cleaner téléchargeable à ce lien: http://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/
Si tu as encore ces pub bidon c'est que ça viens des sites web ou tu navigue et la tu as pas beaucoup de solution appart installer adblock et faire quelques exceptions sur des sites tel que vakarm.
Réponse #3
Par AsNNN - 15/02/2014 15:00:47
J'ai déjà adblock, seulement désactivé pour très peu de sites.
Je vais essayer les deux autres solutions, je vous tiens au courant. Merci.
Réponse #4
Par nirpaK - 15/02/2014 15:09:09
Alors normalement c'est que ton Pc à était infecté par des services publicitaires en utilisant les deux logiciels cité au dessus tu aura plus de soucis normalement.
Réponse #5
Par iSoshen - 15/02/2014 18:17:54
Passes un coup d'ADW et de Malwarebytes Anti-Malware ça devrait le faire :)
Et vide le cache de tous des navigateurs :) (ccleaner,..)
Réponse #6
Par AsNNN - 19/02/2014 17:26:09
Bonjour,

Encore merci pour vos conseils divers, cela m'a permis de régler mes problèmes de pubs qui se lancent seules dans un nouvel onglet.
Dernier soucis : j'ai une extension en lien avec google chrome nommée " Instant savings Apps ".
Cependant, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen afin de la supprimer... Auriez-vous une idée ?
Réponse #7
Par nirpaK - 20/02/2014 20:11:21
Bonjour,

Encore merci pour vos conseils divers, cela m'a permis de régler mes problèmes de pubs qui se lancent seules dans un nouvel onglet.
Dernier soucis : j'ai une extension en lien avec google chrome nommée " Instant savings Apps ".
Cependant, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen afin de la supprimer... Auriez-vous une idée ?

L'extension Instant savings Apps est en quelque sorte un virus, si tu as utilisé les programmes cité ci-dessus et qu'il ne sais pas désinstallé, essaye de le désinstallé directement depuis google chrome ou le désactivé dans les extensions. Si ceci ne fonctionne pas tu peux toujours essayer avec le logiciel Spyhunter qui est un très bon logiciel réputé pour supprimer ce type de virus sur le PC.
Voici le lien de téléchargement pour Spyhunter: http://www.clubic.com/telecharger-fiche181252-spyhunter.html
Dis moi si le problème est résolu.
Réponse #8
Par AsNNN - 20/02/2014 20:16:02
Bonjour,

L'extension Instant savings Apps est en quelque sorte un virus, si tu as utilisé les programmes cité ci-dessus et qu'il ne sais pas désinstallé, essaye de le désinstallé directement depuis google chrome ou le désactivé dans les extensions. Si ceci ne fonctionne pas tu peux toujours essayer avec le logiciel Spyhunter qui est un très bon logiciel réputé pour supprimer ce type de virus sur le PC.
Voici le lien de téléchargement pour Spyhunter: http://www.clubic.com/telecharger-fiche181252-spyhunter.html

En ce qui concerne la désactivation directe via google chrome, c'est impossible, du moins pour moi. A côté de l'extension, il est indiqué : " Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée. ". De ce fait, la petit poubelle pour supprimer l'extension ainsi que la case " activée " est indisponible, et je ne peux rien modifier...

Je vais essayer la deuxième solution, je te tiens au courant :) Merci !
Réponse #9
Par MONSTER37 - 20/02/2014 20:23:28
Merci qui ?
Réponse #10
Par nirpaK - 20/02/2014 22:42:16
Bonjour,

En ce qui concerne la désactivation directe via google chrome, c'est impossible, du moins pour moi. A côté de l'extension, il est indiqué : " Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée. ". De ce fait, la petit poubelle pour supprimer l'extension ainsi que la case " activée " est indisponible, et je ne peux rien modifier...

Je vais essayer la deuxième solution, je te tiens au courant :) Merci !

De rien
Page 1 sur 2
1
2