Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème liste de serveurs - 5 messages, 1163 vues
1er message
Par nyctalope - 19/12/2013 18:16:29 - Modifié le 19/12/2013 18:46:34
Bonsoir tout le monde, voilà depuis quelques jours j'ai un souci avec la liste de recherche de serveurs sur csgo, je n'ai que quelques serveurs qui s'affichent au lieu des milliers de serveurs habituellement.

http://img197.imageshack.us/img197/5392/5jiw.jpg

J'ai essayé de bidouiller tous les filtres, rien à faire la recherche m'affiche entre 100 et 150 serveurs seulement selon les jours, alors que ma liste de favoris et mon historique fonctionnent très bien. Je n'ai pas non plus de souci de connexion aux serveurs.

Il me semble que j'avais eu un souci similaire à un moment sur CSS, mais pas sur le même pc ni avec la même connexion, étrange.

J'ai essayé de désactiver le pare-feu et de vérifier le cache, pas de changement.

Si vous savez d'où peut bien venir le problème je suis preneur.
Merci d'avance.

Réponse #2
Par Orosko - 19/12/2013 18:26:48
Peut être s'agit-il de la mise a jour ?
Réponse #3
Par nyctalope - 19/12/2013 19:26:33
Non je ne pense pas, j'ai eu le problème hier soir et je l'ai déjà eu avant. Je n'y avais juste pas vraiment porté attention
Réponse #4
Par nyctalope - 09/01/2014 16:47:35
Up, j'ai toujours le même problème c'est vraiment lourd, need help :/

Je me suis aussi rendu compte que plus il y avait de personnes sur le serveur, plus mon choke augmente (je suis déja monté à plus de 70% de choke sur un serveur DM avec 30 personnes). Donc pour war pas de souci, par contre en DM j'ai généralement entre 10% et 30% de choke, je vois les mecs faire non stop de petites téléportations.

cl_cmdrate 128
cl_updaterate 128
cl_interp 0
cl_inter_ratio 1
rate 60000

Et enfin 3eme probleme sur plusieurs wars ou mm il m'arrive de me faire kick par le serveur et qu'il m'affiche "No Steam Logon", alors que steam fonctionne très bien sans interruption, et que ma connexion internet est parfaitement stable. Au milieu d'un round ça fait désordre :(

Merci !
Réponse #5
Par acidjahz - 09/01/2014 20:13:32
salut.

J'ai p-e une soluce.

j'avais le souci de liste de serveurs. Et des probs de connexion de temps à autre.

J'habite à quelques mètre de mon DSLAM, donc j'ai envoyer un mail à orange (FAI) afin qu'ils virent la DLM sur ma ligne.

Depuis qu'elle n'est plus, mes soucis non plus.

Si ça ne marche pas ou que c'est pire, il y a moyen via un autre mail de la remettre comme avant. (chez orange, 5 jours ouvrés pour chaque action)
Réponse #6
Par iSoshen - 09/01/2014 21:00:51
T'inquiete j'ai la même pour le choke impossible de jouer sur certains DM x)
Par contre pour les serveurs c'est chelou, aucune idée :/
Page 1 sur 1