Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème maj android
Problème maj android - 2 messages, 361 vues
1er message
Par iiimBABYLON - 12/06/2016 16:30:49
Bonjour, je viens d'effectuer la maj android marshmallow sur mon galaxy s6 edge il y a environ 2 heure... Et depuis mon téléphone reboot tout seul toutes les minutes, je ne peu rien faire du tout. Je voulais donc savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi, et comment le résoudre, j'ai vraiment besoin de mon téléphone aujourd'hui, merci !
Réponse #2
Par dinng - 12/06/2016 17:32:05 - Modifié le 12/06/2016 17:33:03
Bonjour, je viens d'effectuer la maj android marshmallow sur mon galaxy s6 edge il y a environ 2 heure... Et depuis mon téléphone reboot tout seul toutes les minutes, je ne peu rien faire du tout. Je voulais donc savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi, et comment le résoudre, j'ai vraiment besoin de mon téléphone aujourd'hui, merci !

Deux solutions qui ont souvent fonctionnées avec moi :

- Laisse le rebooter jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. Branche le et allume le. Il devrait reboot tranquillement,
- Lorsqu'il reboot, maintiens le bouton d'allumage, jusqu'à ce qu'il arrête de se lancer puis relance le.

Et sinon regarde ça : http://thedroidguy.com/2015/06/how-to-get-samsung-galaxy-s6-edge-out-of-boot-loop-107653
Réponse #3
Par iiimBABYLON - 12/06/2016 17:59:17

Deux solutions qui ont souvent fonctionnées avec moi :

- Laisse le rebooter jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. Branche le et allume le. Il devrait reboot tranquillement,
- Lorsqu'il reboot, maintiens le bouton d'allumage, jusqu'à ce qu'il arrête de se lancer puis relance le.

Et sinon regarde ça : http://thedroidguy.com/2015/06/how-to-get-samsung-galaxy-s6-edge-out-of-boot-loop-107653

Merci, j'ai déjà essayé de le redémarrer après qu'il n'ait plus de batterie mais ça n'a pas fonctionner. J'ai aussi essayer de faire le "wipe cache partition" mais sans succès :(
Page 1 sur 1