Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème micro non reconnu
Problème micro non reconnu - 6 messages, 490 vues
1er message
Par LawFraiche - 26/02/2016 15:38:46
Salut à tous,

J'ai un petit soucis, je joue avec un casque steelseries depuis un moment (prises jack).
Le soucis depuis quelques jours est que TS ou même mon ordi ne reconnait pas de périphérique "micro". J'ai pourtant mis mes pilotes à jour etc mais rien y fait.

Je me suis dit que c'est peut-être la carte multimédia qui a pris un coup. De ce fait, la partie audio fonctionne correctement mais plus la partie micro. Est-ce possible ?

Pour info, ma carte multimedia est : Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Turks/Whistler HDMI Audio [Radeon HD 6000 Series]

Si certains ont des petites idées et peuvent m'aider, ce serait vraiment nice. Je dois vous avouer que le fait de ne pas pouvoir parler dans une game, c'est pas super pratique.

Merci d'avance !
Réponse #2
Par Personne - 26/02/2016 15:42:11
Tu es branché en façade ou a l'arrière de ta tour?
Réponse #3
Par FoXxX - 26/02/2016 15:46:02
ca marchait avant ?

ta bouger ta tour ?
Réponse #4
Par FoXxX - 26/02/2016 15:49:23
ps: test que ton micro marche sur un autre pc ,pour être sur que c'est le pc ,avec steelseries desfois ca lache sans prévenir
Réponse #5
Par LawFraiche - 28/02/2016 12:04:46 - Modifié le 28/02/2016 12:06:54
Merci pour vos réponses !

Mon micro est branché en façade, cependant, j'ai aussi essayé à l’arrière mais rien y fait, le son fonctionne toujours mais le micro n'est toujours pas reconnu... Cela marchait avant, il est possible que ma tour ait pris "des coups", c'est pour cela que je me pose cette question à propos de la carte multimedia.

J'ai également ouvert mon ordi pour voir si rien était cassé, cependant tout semble assez clean...
Je dois donc vous avouer que je suis assez perdu. Je me dis qu'au pire je change la carte multimédia... C'est complexe comme procédé?

Et oui mon micro fonctionne très bien sur mon ordi portable (détecté du moins)

Bonne journée
Réponse #6
Par xlkiller - 28/02/2016 23:14:39
As-tu mis a jour le logiciel SteelSeries recement ?
Page 1 sur 1