Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème ouverture .exe - 4 messages, 305 vues
1er message
Par PAPAAAAAA - 23/05/2016 14:56:47
Salut, depuis pas mal de temps j'ai du mal à ouvrir certain .exe, là par exemple j'ai télécharger le client CEVO et quand je double clic dessus, rien ne se passe, j'utilise bit defender en antivirus et je ne vois pas du tout d'où cela peut venir si quelqu'un a déjà eus ce genre de problème ce serait cool merci ;)
Réponse #2
Par NxScsgo - 23/05/2016 14:57:45
Salut, depuis pas mal de temps j'ai du mal à ouvrir certain .exe, là par exemple j'ai télécharger le client CEVO et quand je double clic dessus, rien ne se passe, j'utilise bit defender en antivirus et je ne vois pas du tout d'où cela peut venir si quelqu'un a déjà eus ce genre de problème ce serait cool merci ;)

Et en tant qu'admin?
Réponse #3
Par PAPAAAAAA - 23/05/2016 15:05:14
C'est pareil..
Réponse #4
Par PAPAAAAAA - 23/05/2016 15:11:02
J'ai bien désactivé mon anti virus et ça ne se lance toujours pas, le problème vient bien d'ailleurs ..
Réponse #5
Par NxScsgo - 23/05/2016 15:22:20
J'ai bien désactivé mon anti virus et ça ne se lance toujours pas, le problème vient bien d'ailleurs ..

Je ne suis pas un expert mais à ta place j'aurais déjà fais pas mal de scan anti-virus (sur plusieurs antivirus différents), truc anti malware ect, nettoyage avec des logiciels genre CC cleaner ect...
Page 1 sur 1