Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème pc au démarage help - 3 messages, 264 vues
1er message
Par Matterr44 - 11/02/2016 21:22:13
Alors voila depuis que j'ai mon pc j'ai des problèmes pas forcément super génant mais un peu chiant quand même, pour commencer du fait de mon DDE, à chaque démarages de mon pc, j'ai un écran rouge me disant que j'ai un problème de boot. Surement du fait que celui ci boot sur le DDE au lieu du disque principale. Pour ca normalement j'ai juste à faire ok et ca se lance mais des fois ca me met écran bleu a un moment random quand je navigue sur le pc. Je sais pas trop quoi faire donc si vous avez une idée je vous en serait reconaissant
Mais il y a pas que ca, lorsque j'arrive sur le bureau mon pc me met tout ca : http://hpics.li/f534729
Et ca à chaque fois et ca à pas l'air très bon :/
Merci d'avance si vous savez quoi faire pour ca ou si vous avez des idées :/
Réponse #2
Par Matterr44 - 12/02/2016 20:41:50
ptit up help
Réponse #3
Par .SkA' - 12/02/2016 20:57:22
Installé CCleaner et désactive tous les service qui se lancent tout seul au démarrage et qui te semble pas vitaux.
Tant que tu y es avec ce logiciel passe un coup de nettoyage aussi.

Passe un bon coup d'antivirus + anti malwarebyte.

Une fois que c'est fait, essaye éventuellement de réinstaller proprement tes drivers Asus.

Pour ce qui est de ton DDE, tente de le débrancher avant le démarrage et tu peux aussi entrer dans le bios pour réorganiser l'ordre de boot pour qu'il boot d'abord sur tes disques internes avant de tenter de boot sur l'usb.

Réponse #4
Par Matterr44 - 12/02/2016 21:22:31
Installé CCleaner et désactive tous les service qui se lancent tout seul au démarrage et qui te semble pas vitaux.
Tant que tu y es avec ce logiciel passe un coup de nettoyage aussi.

Passe un bon coup d'antivirus + anti malwarebyte.

Une fois que c'est fait, essaye éventuellement de réinstaller proprement tes drivers Asus.

Pour ce qui est de ton DDE, tente de le débrancher avant le démarrage et tu peux aussi entrer dans le bios pour réorganiser l'ordre de boot pour qu'il boot d'abord sur tes disques internes avant de tenter de boot sur l'usb.

Déja fait Ccleaner :/ En ce qui concerne le bios il est totalement fucked up, genre il ne va soudainement plus voire que mon dde et rien d'autre, ou alors 0 disques. L'antivirus et Malwarebyte aussi déja fait :/
Page 1 sur 1