Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème perfomance - 1 messages, 418 vues
1er message
Par Iz - 28/10/2017 23:44:20
Salut, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de Windows 10 m, honte a moi depuis je remarque une grosse baisse de fps, je tourne à +/- 200 fps avant a 300fps constant. Suite à la mise à jour j'ai des gros drop de fps qui sortent de nul part.

Si vous avez des conseils a me donner. Toutes les choses a désactiver sur Windows qui sont inutiles sachant que je n'utilise ce pc la que pour jouer.

Config: i5 6400 16g ram gtx950

Tt les trucs qui consomment a mort et qu'on peut jarter en gros
Réponse #2
Par PoLaRiTy - 29/10/2017 00:25:01
Salut,

Bon au niveau de la config ça doit aller nickel.

Mais tu avais quel système d'exploitation avant ?

Pourrais-tu identifier un bottleneck (au niveau CPU, GPU, RAM et disque ?) avec des logiciels comme le simple truc de windows ou Process Lasso, etc ... ?

Après tu as des logiciels comme GBoost (Je ne sais plus si ça va avec W10) qui vont suspendre les services de merde. Mais ça m'étonnerait que le drop de FPS vienne de là, déjà que tu tournes à + de 200 ...

Moi je te conseille de spécifier l'option -threads avec CSGO. Avec mon Ryzen 5 1600 j'ai des drops aussi que j'ai réglé comme ça, en diminuant les threads du jeu.
Par exemple mon processeur a 12 cœurs logiques mais sur CSGO c'est trop, il veut mieux réduire genre à 5 maximum ... tu vois ?

Sinon si c’est pas ça bah ... désolé.
Page 1 sur 1