Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Demos > Problème quand je lis une démo ..
Problème quand je lis une démo .. - 3 messages, 763 vues
1er message
Par SIXENSEN - 08/05/2013 12:58:59 - Modifié le 08/05/2013 12:59:40
Bonjour,

Quand je lis une démo, quand j'arrive dans les 15 minutes, ça me mets ça..
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646699jeudemerde.jpg
Je voudrais savoir ce que je peux faire, car je ne peux rien faire dès que ça arrive.. Je vois pas les adversaires, mes potos bougent pas du spawn ct, fin plein de merde quoi ..

Merci
Réponse #2
Par Remsy - 08/05/2013 16:03:07
AHAH en plus tu kill no-one c'est le pon-pon :p

Bah écoute j'ai l'impréssions que le skin ou l'animation (ou même les deux) sont manquant ou endommagés.

J'avais vu un truc steam aussi qui dissais que fallait record en hostframerate 60 etc enfin record l'action quoi, et des que il y avait une maj que si les demos buguaient, bah tu aurais la record. (Déjà à 60 fps c'est relou pour edit et ça veut dire pas de smooths pour les mvm) Donc en gros j'dirais que t'es dans la merde pour ta demos.

VAVLe et les demos ça fait deux, ils s'en contres-fiches.
Réponse #3
Par SIXENSEN - 08/05/2013 16:09:14
AHAH en plus tu kill no-one c'est le pon-pon :p

Bah écoute j'ai l'impréssions que le skin ou l'animation (ou même les deux) sont manquant ou endommagés.

J'avais vu un truc steam aussi qui dissais que fallait record en hostframerate 60 etc enfin record l'action quoi, et des que il y avait une maj que si les demos buguaient, bah tu aurais la record. (Déjà à 60 fps c'est relou pour edit et ça veut dire pas de smooths pour les mvm) Donc en gros j'dirais que t'es dans la merde pour ta demos.

VAVLe et les demos ça fait deux, ils s'en contres-fiches.

J'ai essayé avec deux démos, et à partir de 15 minutes, ça beug comme ça -.-
Réponse #4
Par SIXENSEN - 14/05/2013 13:22:23
Personne d'autres peu m'aider car bon.. Si je record et que je peux pas faire une vidéo de mes kilos.. ça me fait un peu chier.. Ou sinon il faut que dans les 15 premières minutes, je fracasse tout quoi .. Lol
Page 1 sur 1