Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Problème quand je lis une démo ..
Problème quand je lis une démo .. - 2 messages, 679 vues
1er message
Par SIXENSEN - 26/10/2013 01:51:38 - Modifié le 26/10/2013 02:50:17
Bonsoir,

J'ai déjà mis un poste dans le temps sur le sujet, mais impossible de trouver la solution, je reviens donc à la charge..
Quand je lis une vidéo avec "demoui" je peux look ma vidéo pendant un moment et style à partir de 15minutes pile, ma demo fait genre de "planter", il y a que les kills se font en haut à droite, mais mon perso ne bouge plus, et ça tout le long, du reste de la vidéo..
Peux t-on m'aider?!

Car pour faire des vidéos, sans pouvoir prendre les bouts de vidéos avec les kills, c'est compliqué..

Cordialement,
Réponse #2
Par Jio - 26/10/2013 02:20:56
est-ce que sa bug vraiment en plein milieux comme tu viens de le preciser ou sa bug quand tu utilises "go to" pour aller plus vite ? car defois quand j'utilise "go to" pour aller plus vite sa plante , mais jamais pendant une lecteur de démo classique.
Réponse #3
Par SIXENSEN - 26/10/2013 02:49:01
est-ce que sa bug vraiment en plein milieux comme tu viens de le preciser ou sa bug quand tu utilises "go to" pour aller plus vite ? car defois quand j'utilise "go to" pour aller plus vite sa plante , mais jamais pendant une lecteur de démo classique.

Non ça bug vraiment, c'est des vidéos de CS:GO qui datent, mais bon .. Je ne sais pas si c'est par rapport aux mises à jours, etc.. Je ne comprend pas trop ..
Ce que tu expliques je l'avais sur 1.6, mais j'arrivai à le remettre normal à un moment, sauf que la, si je reviens par exemple à 14 minutes, ça va revenir niquel, 15 minutes, BIM, ça plant comme j'ai dis ..
Page 1 sur 1