Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème razer deathstalker chroma.
Problème razer deathstalker chroma. - 3 messages, 4074 vues
1er message
Par KaSaak - 09/05/2016 12:51:13
Yop,

Je fais un post ici parce que je pense bien que parmi vous quelques personnes ont aussi ce clavier.

J'ai donc mon razer deathstalker chroma qui est arrivé ce matin. Je l'ai branché, il s'est bien fait reconnaître, première chose étrange, au lancement de razer synapse il me dit qu'une MàJ est à faire, et avast me l'a bloque systématiquement.

J'ai donc désactivé l'AV juste le temps de faire la maj, car sans elle le clavier ne s'affichait pas dans synapse, une fois fait j'étais supposé pouvoir le config, sauf que non. J'ai bien toutes les options d'affichées, mais pas moyen de le faire s'allumer.

Donc avant de contacter le SAV, je viens ici demander si l'un d'entre vous a eu le même problème avec ce clavier et si il y a une manip magique à faire, ou si j'ai pris la quenelle.

Thanks!
Réponse #2
Par nonolerobot - 09/05/2016 13:48:04 - Modifié le 09/05/2016 13:49:18
Yop,

Je fais un post ici parce que je pense bien que parmi vous quelques personnes ont aussi ce clavier.

J'ai donc mon razer deathstalker chroma qui est arrivé ce matin. Je l'ai branché, il s'est bien fait reconnaître, première chose étrange, au lancement de razer synapse il me dit qu'une MàJ est à faire, et avast me l'a bloque systématiquement.

J'ai donc désactivé l'AV juste le temps de faire la maj, car sans elle le clavier ne s'affichait pas dans synapse, une fois fait j'étais supposé pouvoir le config, sauf que non. J'ai bien toutes les options d'affichées, mais pas moyen de le faire s'allumer.

Donc avant de contacter le SAV, je viens ici demander si l'un d'entre vous a eu le même problème avec ce clavier et si il y a une manip magique à faire, ou si j'ai pris la quenelle.

Thanks!

surement défaillante. Razer niveau performance c'est le top mais fiabilité c'est de la grosse daube.

J'ai eu une deather les premières qui sont sortie (2007 je crois). J'ai jamais autant "toucher" que sur ma deathadder jetait super a l'aise dessus, pourtant j'en est eu beaucoup de souris. Mais des le premier jours que je l'est eu, elle se déconnectais par moment. En pleine games des fois une deco elle n’était plus reconnu fallait la débrancher/rebrancher.

édit: regarde du coté du firewire.
Réponse #3
Par Redw1tt - 09/05/2016 13:58:44
Yop,

Thanks!

J'ai eu le même probleme tu as un truc a téléchargé aussi avec Windows 10 ensuite sa a marché nickel.
Réponse #4
Par KaSaak - 09/05/2016 14:39:27
J'ai windows 7 toujours, ta remarque tiens aussi pour cet OS? Et le truc à DL est sur le site off?
Page 1 sur 1