Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème rejoindre des serveurs HELP !!!???
Problème rejoindre des serveurs HELP !!!??? - 4 messages, 832 vues
1er message
Par OLLl - 07/09/2014 19:57:37 - Modifié le 07/09/2014 20:00:23
Je fais appel à vous ce jour car depuis les ESL ONE et les quelques majs j'ai de gros problèmes pour rejoindre des serveurs (DM, FFA etc)...
Par exemple pour rejoindre des serveurs DM ou autres sa me connecte une fois sur 3 ou le temps de me connecter et vraiment long ou carrément j'ai le message d'erreurs suivant "La session n'est plus disponible" alors qu'il y a de la place sur le serveur...
Ce problème concerne que ce type de serveur car quand je rejoins des serveurs privés tout marche niquel donc je ne comprends plus car du jour au lendemain j'ai ce problème si quelqu'un à déjà eux ce problème et pourrait me donner une solution sa serai cool CIMER!!!!
Réponse #2
Par Sywan - 07/09/2014 20:02:13 - Modifié le 07/09/2014 20:03:17
Moi et une dizaine d'amis sommes dans le même cas :(

Personnellement il m'arrive même d'être obligé de relancer le jeu entre chaque game car sinon impossible de rejoindre
Réponse #3
Par FlopFlop.La.Girafe - 07/09/2014 20:06:24
Même problème pour moi, plusieurs topics sur se sujet mais toujours pas de solutions.
Vérification du cache, relancer, CS, relancer steam, relancer ordi.... rien n'y fait. Ça vient donc de valve à tous les coups, je pensais que le problème allait être réglé jeudi dernier avec la MAJ mais non.
Réponse #4
Par OLLl - 07/09/2014 20:11:25
Même problème pour moi, plusieurs topics sur se sujet mais toujours pas de solutions.
Vérification du cache, relancer, CS, relancer steam, relancer ordi.... rien n'y fait. Ça vient donc de valve à tous les coups, je pensais que le problème allait être réglé jeudi dernier avec la MAJ mais non.

Ok je ne suis donc pas le seul j'ai deja virer client .bob etc rien n'y fait aussi encore un troll de VALVE ! :D
Réponse #5
MaAtz - 07/09/2014 20:15:46
on est tous dans la meme galere les copains :D
Page 1 sur 1