Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème résolution. - 4 messages, 683 vues
1er message
Par kevan - 24/04/2015 11:39:36
WSH !

J'viens vous implorer comme une pleurnicheuse parce que tout va mal !

J'ai un problème avec ma résolution 1280x960, en effet l'image est décalé vers la gauche (j'ai donc une grosse bande noire sur le côté droit).

Quand je change de résolution (n'importe laquelle) l'image revient à la "normale" mais j'ai des sortes de mini freeze comme si j'avais beaucoup moins d'fps (ils sont bloqué à 250 pourtant) alors qu'avec 1280x960 tout va bien.

J'ai déjà vérifié le branchement des prises, le taux de rafraîchissement, j'ai mis les bandes noires sur le côté puis les aient ré-enlevé, rien n'y fait, ai-je loupé une solution ?

Merci d'avance.

Pour info, mon écran c'est un peu d'la merde, c'est un LG... et ma télé en même temps D:
Réponse #2
Par Wam - 24/04/2015 13:33:44
WSH !

J'viens vous implorer comme une pleurnicheuse parce que tout va mal !

J'ai un problème avec ma résolution 1280x960, en effet l'image est décalé vers la gauche (j'ai donc une grosse bande noire sur le côté droit).

Quand je change de résolution (n'importe laquelle) l'image revient à la "normale" mais j'ai des sortes de mini freeze comme si j'avais beaucoup moins d'fps (ils sont bloqué à 250 pourtant) alors qu'avec 1280x960 tout va bien.

J'ai déjà vérifié le branchement des prises, le taux de rafraîchissement, j'ai mis les bandes noires sur le côté puis les aient ré-enlevé, rien n'y fait, ai-je loupé une solution ?

Merci d'avance.

Pour info, mon écran c'est un peu d'la merde, c'est un LG... et ma télé en même temps D:

j'connais pas bien nvidia, mais je suppose que tu as essayé de la bidouiller (ta cg ofc) ?
sinon gl pour ton probleme, j'ai jamais vu ça...
Réponse #3
Par arsk - 24/04/2015 13:50:11
Pour ta résolution, cela ressemble a un problème avec ton écran. ne peux-tu pas recentrer ton ecran manuellement via les bouton sur ton écran ?

GL&HF
Réponse #4
Par AtO - 24/04/2015 13:54:39
C'est un problème qui est survenu d'un coup avec cette résolution ? C'est quoi comme taux de rafraîchissement ? Dual screen ? Driver à jour ?

Ca ressemble plutôt à un problème de balayage. Si t'as forcé du 75hz etc..
Réponse #5
Par kevan - 25/04/2015 18:01:32
Oï !

Déjà merci à vous pour vos réponses.

Finalement j'ai trouvé la solution, c'était juste un pb dans les config Nvidia alors que je n'y ai jamais touché de base O_o, c'était la "Mise à échelle" qui était sur "Affichage". J'ai mis sur "Processeur graphique" et depuis c'est bon !

Encore merci à vous :)
Page 1 sur 1