Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensi IG - 12 messages, 1520 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Pokou - 13/08/2016 23:10:17
Salut à tous, depuis quelque jours, j'ai un bug assez insupportable, je m'explique.
Ma sensi change toute seul, des fois en faisant une largeur de tapis, je fais moin d'un 360, des fois je fais plus. Je sais pas c'est dû a quoi.

Pour info :
- j'ai une steelseries rival 300, j'ai nettoyer le capteur, ça ne semble pas venir de là.
- Mon tapis de souris est propre.
- C'est pas un problème d'accélération.
- J'ai fais la màj W10, et j'ai fais la manip' avec l'app Xbox
- Mon logiciel steelseries est à jour.

Si quelqu'un sais d'où ça pourrais venir. Btw hésitez pas à demander si j'ai oublié de spécifier quelque chose.

Réponse #2
Par TroXx - 14/08/2016 09:02:04
Vérifie que tu n'as pas bind le changement de dpi sur une touche que tu utilise (via le logiciel steelseries) par default c'est sur le bouton en dessous de la molette
Réponse #3
Par Chka - 14/08/2016 12:30:36
Salut à tous, depuis quelque jours, j'ai un bug assez insupportable, je m'explique.
Ma sensi change toute seul, des fois en faisant une largeur de tapis, je fais moin d'un 360, des fois je fais plus. Je sais pas c'est dû a quoi.

Pour info :
- j'ai une steelseries rival 300, j'ai nettoyer le capteur, ça ne semble pas venir de là.

Si quelqu'un sais d'où ça pourrais venir. Btw hésitez pas à demander si j'ai oublié de spécifier quelque chose.

Je sait pas si j'ai le droit mais jte copie colle mon sujet :http://www.vakarm.net/forums/topic/Bug-sensi-IG/41384

J'ai exactement le même problème et a cet instant présent je suis en train de trier mon disque dur pour reformater pasque j'ai pas trouvé de solution ;)
Réponse #4
Par Britaliope - 14/08/2016 13:05:03 - Modifié le 14/08/2016 13:06:16

Pour info :

Je le dis pour d'autres parce que apparament c'est pas ca qui merde chez toi
J'ai eu le même pb et c'était le capteur sale, pour régler le souci il a suffit de souffler un coup sec dans le capteur (et nettoyer le tapis de souris pour pas que ça recommence). C'est tout con mais j'ai cherché longttemps le problème
Réponse #5
Par Pokou - 14/08/2016 13:23:33
Vérifie que tu n'as pas bind le changement de dpi sur une touche que tu utilise (via le logiciel steelseries) par default c'est sur le bouton en dessous de la molette

Mes deux "palier" de sensi avec le bouton en dessous de la molette sont a 400 dpi, donc c'est pas ça :)
Réponse #6
Par Pokou - 14/08/2016 13:24:54

Pour info :

Je le dis pour d'autres parce que apparament c'est pas ca qui merde chez toi
J'ai eu le même pb et c'était le capteur sale, pour régler le souci il a suffit de souffler un coup sec dans le capteur (et nettoyer le tapis de souris pour pas que ça recommence). C'est tout con mais j'ai cherché longttemps le problème

Déjà fais. Mais merci quand même :)
Réponse #7
Par Akro - 14/08/2016 13:28:11
T'as essayé de désinstaller ton périphérique complet via le gestionnaire de périphérique + supprimer le software steelseries et réinstaller tout?

J'ai eu un soucis avec le micro de mon Sibéria Elite pas plus tard qu'avant hier et j'ai du faire ça.

D'après Reddit c'est un problème via la dernière MàJ de leur soft, ils cherchent à fixer ça
Réponse #8
Par Pokou - 14/08/2016 19:12:56
T'as essayé de désinstaller ton périphérique complet via le gestionnaire de périphérique + supprimer le software steelseries et réinstaller tout?

J'ai eu un soucis avec le micro de mon Sibéria Elite pas plus tard qu'avant hier et j'ai du faire ça.

D'après Reddit c'est un problème via la dernière MàJ de leur soft, ils cherchent à fixer ça

Je viens d'essayer, non ça ne marche pas non plus...
Merci quand même :)
Réponse #9
Par Pokou - 15/08/2016 16:45:21
Pas d'autres idées ? ça deviens vraiment insupportable et injouable...
Réponse #10
Par Akro - 15/08/2016 19:50:42

Je viens d'essayer, non ça ne marche pas non plus...
Merci quand même :)

Arf merde.. Bah pas d'autres idées déso :/
Page 1 sur 2
1
2