Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensi souri - 8 messages, 680 vues
1er message
Par MorganL - 05/11/2016 05:48:31 - Modifié le 05/11/2016 06:43:00
Bonjour j ai quelques problème de souri en ce moment j'ai vu ce problème avec mes deux souris kinzu et zowie Fk2 , avec l'activation de l'entrée brut ! In game durant la parti la souris ne va prendre en compte que la sensi Windows et les dpi et non la sensi en game :/ si ca fait ce problème la à quelqu'un d autre .. sachant que les deux souris sont neuve
Réponse #2
Par TheSfr - 05/11/2016 12:34:35
C'est le principe de cette option. De ne pas tenir compte de la sensi ingame mais de la sensi brut soit dpi et sens windows.
So, t'a juste à la désactiver pour le combo.
Réponse #3
Par Haystack - 05/11/2016 12:53:02
J'ai un pote qui avait eu ce soucis à cause du truc de Microsoft à désactiver. En théorie, ça n'a aucun rapport. Mais lui, ça lui a corrigé des problèmes de sensi. Le moyen le plus fiable est via regedit (en bas de la page)

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6239-DZCB-8600
Réponse #4
Par Haystack - 05/11/2016 12:53:33 - Modifié le 05/11/2016 12:56:10
C'est le principe de cette option. De ne pas tenir compte de la sensi ingame mais de la sensi brut soit dpi et sens windows.

L'entrée brute permet justement d'ignorer les paramètres de windows.
Les DPI ne sont jamais ignorées, entrée brute ou non.
Réponse #5
Par TheSfr - 05/11/2016 13:07:24 - Modifié le 05/11/2016 13:07:53

L'entrée brute permet justement d'ignorer les paramètres de windows.
Les DPI ne sont jamais ignorées, entrée brute ou non.

Je vois pas où j'ai dis que ça ignoré les dpi?
entrée brut activée = ignoré le paramètre sensibility du jeu donc dpi+sensibility windows
entrée brut désactivée = sensibility ig+windows+dpi

Ton liens c'est surtout liés aux problèmes de FPS car ça record pendant qu'on play tout le temps. Rien à voir avec la sens.
Réponse #6
Par Haystack - 05/11/2016 13:39:17
Ton liens c'est surtout liés aux problèmes de FPS car ça record pendant qu'on play tout le temps. Rien à voir avec la sens.

Rien à voir en effet, mais l'expérience a montré que ça pouvait impacter la sensibilité :) Je ne dis pas que c'est son problème, juste que j'ai des connaissances qui ont eu des soucis de sensibilité et qui ont corrigé le problème avec cette option.

entrée brut activée = ignore les paramètres de windows. Sensibilité du jeu + DPI
entrée brut désactivée = sensibilité du jeu + paramètres windows + DPI.

On a exactement la définition inverse.
Réponse #7
Par Shoxz - 05/11/2016 18:19:53

Rien à voir en effet, mais l'expérience a montré que ça pouvait impacter la sensibilité :) Je ne dis pas que c'est son problème, juste que j'ai des connaissances qui ont eu des soucis de sensibilité et qui ont corrigé le problème avec cette option.

entrée brut activée = ignore les paramètres de windows. Sensibilité du jeu + DPI
entrée brut désactivée = sensibilité du jeu + paramètres windows + DPI.

On a exactement la définition inverse.

Et c'est toi qui a raison.
Réponse #8
Par MorganL - 06/11/2016 00:56:46
Non mais ca j'ai compris mais comment pouvez vous m'expliquer que 1 soirs je soit à 500 dpi 1.94 et que le lendemain je dois passée à 1.52 pour avoir la même sensation de jeux
Réponse #9
Par Haystack - 06/11/2016 11:16:34 - Modifié le 06/11/2016 11:17:01
Non mais ca j'ai compris mais comment pouvez vous m'expliquer que 1 soirs je soit à 500 dpi 1.94 et que le lendemain je dois passée à 1.52 pour avoir la même sensation de jeux

C'est bizarre parce que ça ne correspond à rien. Si tes DPI passaient à 550, 600 ou 750, ce ne serait pas 1.52.

Donc soit un bug étrange, soit tu as une accélération souris aléatoire qui s'active quelque part?
Page 1 sur 1