Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensi - 5 messages, 909 vues
1er message
Par iSoshen - 14/03/2014 10:48:40 - Modifié le 14/03/2014 11:01:26
Bonjour à tous,

Ce matin en lançant mon jeu j'ai pu constaté que ma sensi de souris était toujours sur 1 comme d'habitude mais qu'elle était énormément plus lente que d'habitude. J'ai vérifié tous mes paramètres, rien n'a changer, j'ai essayé avec ou sans mes options de lancement, j'ai vérif le cache 1 fois (je vais tenter une 2eme fois), j'ai débranché rebranché ma souris plusieurs fois, bref je ne comprend pas du tout comment cela peut s'expliquer.
Merci d'avance pour ceux qui saurait me répondre !

PS : j'ai aussi des baisses de fps (je peux être a 50 constant au lieu de 100 d'habitude) mais qui sont totalement aléatoires ! Ce jeu me rend fou putin, moi qui comptait profiter de mes derniers jours de vacances...
Réponse #2
Par zLx - 14/03/2014 11:15:23
T'as essayé de rallumer ton PC ?
Sinon c'est peut être juste une impression que tu as. Moi ça m'est déjà arrivé ce genre de truc.

(Sinon, profite de tes vacances. Certain n'en n'ont plus :'()
Réponse #3
Par iSoshen - 14/03/2014 11:17:28
Oui j'ai reboot mon PC et plus de problèmes de FPS lorsque je lance le jeu la première fois après ça revient.
Non c'est pas une impression ma dernière partie date de hier vers 19h donc je sens la différence ! Là quand je donne 20 coups de souris je fais même pas un demi tour, c'est horrible. J'ai pas envie de monter ma sensi parce que ça va me prendre trop de temps à retrouver la même qu'avant :(
Réponse #4
Par zLx - 14/03/2014 11:22:09
Oui j'ai reboot mon PC et plus de problèmes de FPS lorsque je lance le jeu la première fois après ça revient.
Non c'est pas une impression ma dernière partie date de hier vers 19h donc je sens la différence ! Là quand je donne 20 coups de souris je fais même pas un demi tour, c'est horrible. J'ai pas envie de monter ma sensi parce que ça va me prendre trop de temps à retrouver la même qu'avant :(

Bin, je ça sera la solution la plus rapide.
Si tu te souviens à quoi correpondait un coup de souris sur la tapis entier, tu peux essayé de changer ma sensi pour retrouver cette distance.
Réponse #5
Par iSoshen - 14/03/2014 11:24:39 - Modifié le 14/03/2014 12:11:54

Bin, je ça sera la solution la plus rapide.
Si tu te souviens à quoi correpondait un coup de souris sur la tapis entier, tu peux essayé de changer ma sensi pour retrouver cette distance.

C'est chaud parce que en plus les fps baissent d'un coup comme ça parfois putin... Ca me l'a jamais fais avant !
Ouais enfin je me souviens juste que ma souris en partant du milieu vers la droite ça faisait un quart de tour environ (je suis en low sensi oui :P) mais là c'est impossible de retrouver la même j'ai déjà essayer je retrouve pas les mêmes "sensations"
J'suis entrain de faire des maj windows update, sait on jamais...

EDIT : j'ai testé avec un souris 1000dpi HP et la sensi ressemble pas mal à ce que j'avais avant. Alors que ma Sensei qui est a 720dpi, je la règle sur 1080dpi et toujours une sensi aussi basse, donc j'en déduis que ça vient de la souris. Il faudrait que je réinstalle les pilotes je pense... (pourtant la modif des dpi je la ressent sur windows)

EDIT2 : j'ai des baisses de fps dès que je bouge la souris j'ai remarqué... Et pas que sur le jeu. Mon PC est ralenti dès que je bouge ma souris, par exemple lorsque je regarde une vidéo hop ça lag...

EDIT3 : Quand je baisse le nombre de Hz de ma souris, ma sensi augmente et j'ai moins de lags... Je comprend plus rien help :(
Réponse #6
Par iSoshen - 14/03/2014 12:35:36
PLUS DE PROBLEMES !
J'ai passé un coup de Malware Bytes et il s'avérait que j'avais un petit trojan ou un truc comme ça, mais j'ai tout virer et plus aucun problème ! FPS revenu à la normale et sensi pareille ! :)
Page 1 sur 1