Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème sensibilité bizarre HELP
Problème sensibilité bizarre HELP - 1 messages, 621 vues
1er message
Par HIGH3R - 26/08/2017 21:46:12
Yo, j'ai un problème de merde je vais essayer de vous expliquer.

Cela m'arrive que sur csgo

Quand je bouge la souris lentement vers la droite sans l'entrée brut elle bug, soit elle bouge pas soit elle bouge mais en freeze et elle fait en haut et en bas , en gros des diagonales bizarre alors que je fait un mouvement a droite linéaire.

Par contre quand j'active l'entré brute cela ne bug plu. quelqu'un a une solution.
De base je suis sans l'entrée brute
Réponse #2
Par AiDENjz - 26/08/2017 23:22:10
Hello, si je ne me trompe pas ce problème vient principalement de la nouvelle version de Windows (Creator Update).

Les seuls moyens à ma connaissance de remédier à ce soucis, est soit de passer en rawinput 1, soit malheureusement de repasser à une version antérieure de windows 10 ou attendre sagement qu'ils remédient à ça.

Je ne me suis pas parfaitement renseigné, mais il paraît qu'ils ont réglé le problème mais qu'il n'y a pas de date où la mise à jour sera mis en place
Source: https://www.reddit.com/r/Windows10/comments/6nw6es/fix_issues_with_mouse_problemsraw_input_off_in/

Have fun :)
Page 1 sur 1