Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème serveur - 4 messages, 598 vues
1er message
Par Sbarb - 24/06/2013 11:17:00
Un ami a acheté un Dedigame et ne sachant pas le configurer, je me suis proposé à le faire puisque j'en avais beaucoups configurer dans le passé.
J'arrive donc a crée un serveur, le config mais mon ami aimerai rajouter quelques map et la je galère !

J'ai donc regarder comment en rajouter avec l'interface du Dedigame : Il me détecte aucune map présente sur le serveur.

J'ai changer le map group (Veuillez définir le mapgroup ou la collection workshop pour votre serveur CS:GO :) avec cette commande : host_workshop_collection_1549106
Toujours le même résultat

J'ai décider d'aller directement dans le FTP : 30 min pour upload une map et le résultat n'y est toujours pas.

HELP ME PLS
Réponse #2
Par irepz - 24/06/2013 11:21:34
Un ami a acheté un Dedigame et ne sachant pas le configurer, je me suis proposé à le faire puisque j'en avais beaucoups configurer dans le passé.
....

Un passé assez lointain alors. Tout est documenté sur le net...
Réponse #3
Par seb02 - 24/06/2013 11:23:12
pour le worshop normalement tu doit mettre id de ta collection dans le server cfg

exemple

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=134188100

id_collection 134188100 tu le mais dans ton server.cfg

est mettre le nom des map dans gamemodes_server.txt

Exemple

"mapgroups"
{
"mg_bomb" // mapgroup definition
{
"name" "mg_bomb"
"maps"
{
"de_season" ""
"de_contra_go" ""
"de_mill" ""
"de_dust_se" ""
"de_dust2_se" ""
"de_nuke_se" ""
"de_train_se" ""
"de_inferno_se" ""
"de_aztec_se" ""
"de_cache" ""
"de_mirage_ce" ""
Réponse #4
Par Sbarb - 24/06/2013 11:28:45
ok ty
Réponse #5
Par jeffk_ - 24/06/2013 11:46:34
D'ailleurs en parlant de ça, on a un serveur aussi, mais de temps en temps l'association avec le workshop saute, quand on change la map on à le droit à un "differ from the server" dans le meilleurs des cas on à juste à reboot le serveur, dans le pire on doit relancer la commande et le serveur re-dl toute les map.

Pourtant ya aucun changement,

Vous avez des idées ?
Page 1 sur 1