Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Probleme souris déco sur cs:go
Probleme souris déco sur cs:go - 6 messages, 1928 vues
1er message
Par frenchi - 30/05/2014 21:56:31
Hello, depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec ma souris (Sensei fnatic), lorsque je lance cs go ma souris se déco et je suis obligé de la débrancher/rebrancher toutes les 3 minutes, juste injouable et trés agaçant.

Ce qui me parait étrange c'est que ça arrive uniquement quand j'ai cs go de lancé et que je suis sur le jeu. Sur le bureau ou un autre jeu je n'ai pas de soucis particuliers.

Cela fait 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun soucis avec jusqu'à présent. Cela vous est-il déjà arrivé et/ou avez-vous une solution ?
Réponse #2
Par BoboonK - 30/05/2014 22:04:31
fnatic c'était du one-shot, maintenant ça marche plus :/
Réponse #3
Par -huhu- - 30/05/2014 22:36:49
même problème avec ma Xai, il parait que c'est récurent aux souris Steelseries :/ désolé
Réponse #4
Par Akal - 30/05/2014 23:44:37
Essaie sur un autre pc avec csgo de lancé, sinon ça m'arrivai avec la sensei raw,
mais le formatage du pc a réglé tous mes problèmes...
Puis ça fait pas de mal une remise a zéro du pc, des pilotes, de tout quoi!
Réponse #5
Par ViK1ng - 30/05/2014 23:58:36
Tu as essayé de mettre les pilotes à jour via le logiciel steelseries?
Réponse #6
Par frenchi - 31/05/2014 01:18:41
Oui j'ai réinstallé le Steelseries Engine mais rien n'y fait ça bug encore vraiment. Le capteur clignote en dessous et la souris a vraiment de plus en plus de mal à adherer au tapis.

Je vais essayer sur un autre pc ce week end mais jai plus bcp d'espoir.
Réponse #7
Par Dan124 - 04/06/2014 17:59:02
Perso ma Sensei, je devais la débrancher et la rebrancher quand je démarrais mon PC car c'est comme si elle n'avait pas été branchée, sa m'est arrivé aussi en sortie de veille du PC et aussi pendant sont utilisation (en jeu ou sur le bureau).
Bref, l'arnaque :p
Page 1 sur 1