Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme souris - 9 messages, 972 vues
1er message
Par baros8769 - 23/02/2014 13:09:27
Voila j'ai une razer Mamba datant d'environ 1ans et parfois il m'arrive quand je suis en jeu que comment dire, si je bouge la souris mon viseur bouge pas comme s'il y avais un problème de detection. Parfois cela le fait pendant 5sec

Donc j'aimerai savoir si c'est un probleme de la souris ou juste si vous avez des techniques de nettoyage pour eviter au maximum ce problème . J'espere avoir été assez clair

Merci a vous
Réponse #2
Par baros8769 - 23/02/2014 15:12:51
Uppppp
Réponse #3
Par noyaux - 23/02/2014 18:40:08
c'est arrivé a quelqu'un qui a formaté et puis plus de problèmes. Si tu formates pas depuis des années ça peut conduire a ce genre de problèmes :)
Réponse #4
Par gnillik - 23/02/2014 18:48:02
j'ai aussi une Mamba (environ 2000 heures de jeux) et elle beug de temps en temps sans que j'arrive à déterminer d'où ça vient. Elle bloque l'axe horizontal pendant quelques secondes ce qui fait que je ne peux bouger que l'axe vertical, et mon PC est neuf.
Réponse #5
Par Holtimo - 23/02/2014 19:21:37
Salut
pour mois seulement deux solution soit la réputation de razer les a précéder et la qualité ni est pas , c'est a dire que l’éméteur de la souris rencontre des problème ou la batterie pose de problème de consommation ou tout autre genre de problème lier a un mauvais fiabilité
soit sela peut venir de l'ordinateur lui memme comme dit plus haut où ont peut rencontrer des problèmes de signal aussi ou autre ont va dire que souris sans fil et gamer ne vont pas du tout ensembles car pour le prix d'une souris sans fils gamer ont mérite bien plus que se que l'ont nous offre généralement .
Après se n'est que mon avis personnel mais si tu veut mon avis essaille de la brancher pas cable et si le problème se résolut sa sera soit les éméteur soit la baterie soit autre .
mais je tien juste a soulever un point ne remarquer vous pas
garantie 1 ans - > problème au bout de 1 ans
je ne veut rien dénoncer par ceci mais je pensse que c'est tout de même révélateur .
Bon chance :)
Réponse #6
Par gnillik - 23/02/2014 20:32:16
J'utilise la mienne uniquement avec le fil...j'avais essayé sans et au bout de 10 mn je l'ai rebranché tellement c'était pourrie
Réponse #7
Par Holtimo - 23/02/2014 21:02:57
donc le fils ou sur ce quoi tu branche le fils doit avoir une couille
Réponse #8
Par baros8769 - 23/02/2014 23:24:28 - Modifié le 23/02/2014 23:29:28
Salut
pour mois seulement deux solution soit la réputation de razer les a précéder et la qualité ni est pas , c'est a dire que l’éméteur de la souris rencontre des problème ou la batterie pose de problème de consommation ou tout autre genre de problème lier a un mauvais fiabilité
soit sela peut venir de l'ordinateur lui memme comme dit plus haut où ont peut rencontrer des problèmes de signal aussi ou autre ont va dire que souris sans fil et gamer ne vont pas du tout ensembles car pour le prix d'une souris sans fils gamer ont mérite bien plus que se que l'ont nous offre généralement .
Après se n'est que mon avis personnel mais si tu veut mon avis essaille de la brancher pas cable et si le problème se résolut sa sera soit les éméteur soit la baterie soit autre .
mais je tien juste a soulever un point ne remarquer vous pas
garantie 1 ans - > problème au bout de 1 ans
je ne veut rien dénoncer par ceci mais je pensse que c'est tout de même révélateur .
Bon chance :)

Non mais je joue sans fil au tout début que je l'avais je joue avec le fil au moins depuis 8mois et il y a des période ou la souris va me le faire 2/3 pendant 1 ou 2 semaine et ensuite pendant 2 mois j'ai aucun soucis avec. C'est très aléatoire ce bug mais a ce que je peux voir je ne suis pas le seul a l'avoir !

Edit: ma souris date du 31/05/12 je viens de look la facture
Réponse #9
Par fatalERROR - 24/02/2014 15:10:49
Sois bien sur d'avoir branché ta souris sur un port USB 2.0 et pas 3.0, ca peut poser des problemes...

Assures toi qu'il n'y ait aps de poussiere dans ton capteur, essayes de jouer sans driver...

Sinon quitte a jouer en mode filaire, go te buy une DeathAdder, elle a la meme forme et un suivi merveilleusement fiable et precis.
Réponse #10
Par baros8769 - 24/02/2014 19:40:24
Sois bien sur d'avoir branché ta souris sur un port USB 2.0 et pas 3.0, ca peut poser des problemes...

Assures toi qu'il n'y ait aps de poussiere dans ton capteur, essayes de jouer sans driver...

Sinon quitte a jouer en mode filaire, go te buy une DeathAdder, elle a la meme forme et un suivi merveilleusement fiable et precis.

J'en avais une avant mais le bouton interieur au niveau du pouce c'était cassé je me suis dit en achetant celle la c'est la même forme et tout donc je pensais avoir un bonne achat
Page 1 sur 1