Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme spatlialisation - 3 messages, 517 vues
1er message
Par pyromane - 20/11/2018 12:25:34
Bonsoir tout le monde, je viens ici chercher de l'aider par débit et dernier recours. J'ai un probleme au niveau de la spatialisation de mon son ingame (notamment csgo). Pour être plus précis, je n'arrive pas a entendre un son qui est situé a gauche, dans mon oreille gauche, elle apparait pareil dans les deux cotés. J'ai essayer avec plusieurs casque (HyperX Revolver, HyperX Alpha, HyperX Cloud I, aucun n'est capable de differencier les cotés d'ou proviennent les son). J'ai effectuer un audio diagnostique sur youtube avec mon macbook, et tout les casques sont en parfait état. Le probleme viendrait donc principalement de mon ordinateur. Je possède une carte mère ASUS Z270 E, j'ai tout mes drivers a jours depuis le site ASUS, rien ne m'aide. J'ai telecharger tout les logiciels de (SONIC STUDIO, RADAR je sais plus trop quoi, aucun parametrage ne m'aide) J'ai aussi essayer de jouer avec aucun drivers son, ou retirer les logiciels un par un, rien n'est concluant. Je suis vraiment perdu et je ne trouve plus aucune idée.

J'espere de tout coeur que quelqu'un arrivera a trouver la cause de mon problème qui le coute beaucoup RAGE QUIT sur CSGO.

Milles merci de vous interesser a mon cas :smiley:

PS: J'ai acheter l'hyperX Alpha pour rien :(
Réponse #2
Par pyromane - 20/11/2018 12:26:41
https://www.youtube.com/watch?v=SRZnFDy_9To&feature=youtu.be&t=29s Voici le liens YT ou j'ai fais le test pour savoir si cela venait de mon casque ou de mon ordinateur, et le constat est tres claire, le probleme vient de mon ordinateur. Mes 3 casques ne possède aucun probleme sur mon mac book pro.

https://steamcommunity.com/id/pyrooooooomaaaan/
Je vous laisse mon steam, pour ceux qui serait interesser par mon cas, juste laisser moi un message sur le profil pour que je trouve votre demande d'ami, car c'est parfois assez dure de s'y retrouver.
Réponse #3
Par PopoCoco - 20/11/2018 12:54:10 - Modifié le 20/11/2018 12:54:59
Windows Sonic activé ou désactivé ?
essaye de voir si ça change quelque chose en l'activant (ou en le désactivant)
Réponse #4
Par pyromane - 20/11/2018 14:35:50
Windows Sonic activé ou désactivé ?
essaye de voir si ça change quelque chose en l'activant (ou en le désactivant)

probleme resolu, et en faite c'est archi con, windows son mono activé du coup c'est logique.
3 semaines de rechercher, un nouveau casque acheter pour au final une connerie pareil mdr
Page 1 sur 1