Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sur esea - 3 messages, 464 vues
1er message
Par nexyz06 - 07/07/2016 14:10:23
Bonjour a tous,

Alors la j'aimerais que l'on m'explique, sa sa fait 2 fois que je me fait expulser d'un pug esea alors que je commencer la game avec un joli 16-3 alors que le side était loin d’être terminé, mais apparemment ces gens la "on pas supporter que j'était français", mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que le type a voté sois disant que j'était afk et sa ma kick instant, donc si je comprend bien le type qui est un peu leger intellectuellement comme la plupart des gens sur ce jeu fait se qu'il veut, si il veut te kick parsque tu est français ou si il n'aime pas ton pseudo ou si t'est dans une mauvaise game il peut!? mais le comble c'est que tu carry, tu te fait ban mais la cerise sur le gâteau c'est que tu prend -5 karma!! mais oui impeccable! peut t'on m'expliqué svp!
Réponse #2
Par nao- - 07/07/2016 14:17:00 - Modifié le 07/07/2016 14:17:51
fais un support pour abus de kick, il sera ban quelques jours et -50 karma je pense ;)
Réponse #3
Par NxScsgo - 07/07/2016 15:11:36
Je crois qu'il faut une confirmation pour le vote kick, tu devais être un peu toxic ou afk, je doute qu'il l'ai fait gratuitement si tu étais vraiment en train de carry.
Réponse #4
Par nexyz06 - 07/07/2016 15:22:28
Ecoute si je post un sujet comme sa c'est que je suis absolument sur de ne pas avoir était toxic, la deuxième foi je me suis kick parsque on c'est pris le 15 eme round et donc un gars de la team a voté pour 1,2 mec puis moi, résultat -10 karma alors que je n'était pas toxic et que je jouais très bien aussi.
Page 1 sur 1