Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problèmes de ping en soirée sur FaceIT
Problèmes de ping en soirée sur FaceIT - 2 messages, 1800 vues
1er message
Par VincentL - 20/02/2016 18:56:02
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème qui devient embêtant ; mon ping en soirée devient anormalement haut sur les serveurs FaceIT uniquement. C'est de 19h à 23h uniquement, je suis obligé de jouer avec 70-80 de ping alors que j'en ai 15/20 d'habitude. Vous comprendrez que ça commence à devenir un problème sachant que j'essaye de grind les ladders et que je joue tous les soirs pendant cette période. C'est un désavantage considérable.
à noter que ça ne vient PAS de ma connexion, j'ai la fibre optique, une très très bonne connexion de manière générale. Le problème apparaît uniquement sur les serveurs faceit, si je lance une game en MM de 19h à 23h mon ping sera normal.
Petites précisions ; je suis chez free, et je n'ai pas ce problème sur les serveurs français. J'aurais 5 de ping sur un serveur français peu importe l'heure.

J'ai essayé de donner un maximum d'informations possible, si vous avez des questions/solutions n'hésitez pas, je commence à désespérer. Merci de votre aide.
Réponse #2
Par SmuX - 20/02/2016 18:59:26
j'ai le même souci :)
Réponse #3
Par KayZon - 20/02/2016 19:13:01
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème qui devient embêtant ; mon ping en soirée devient anormalement haut sur les serveurs FaceIT uniquement. C'est de 19h à 23h uniquement, je suis obligé de jouer avec 70-80 de ping alors que j'en ai 15/20 d'habitude. Vous comprendrez que ça commence à devenir un problème sachant que j'essaye de grind les ladders et que je joue tous les soirs pendant cette période. C'est un désavantage considérable.
à noter que ça ne vient PAS de ma connexion, j'ai la fibre optique, une très très bonne connexion de manière générale. Le problème apparaît uniquement sur les serveurs faceit, si je lance une game en MM de 19h à 23h mon ping sera normal.
Petites précisions ; je suis chez free, et je n'ai pas ce problème sur les serveurs français. J'aurais 5 de ping sur un serveur français peu importe l'heure.

J'ai essayé de donner un maximum d'informations possible, si vous avez des questions/solutions n'hésitez pas, je commence à désespérer. Merci de votre aide.

Salut j'ai exactement la même chose et je suis également chez Free.
Tu ne peux pas faire grand chose car j'avais beau appeler Free plusieurs fois par semaine, ils me répondaient que ça venait soit de mes plugs (ce qui n'est pas possible au passage car je les ai changés y'a peu) soit des serveurs sur lesquels je jouais ...
De toute façon, peu importe le serveur, s'il n'est pas en France tu auras forcement du ping !
C'est donc pour cela que je passe chez Orange début mars !

Cordialement,
Page 1 sur 1