Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problemme FPS - 4 messages, 1890 vues
1er message
Par Kyzer - 20/12/2012 19:21:28
Bonjour alor voila j'ai un problemme avec mes FPS sur css !

Config :

proc : Intel Core i5 3470 3.20 GHz (Ivy Bridge)
ram : 8go
carte graphique : amd raddeon 7850 OC 2go
carte mere : MSI B75MA-E33
disque dur : 1to
lecteur dvd : basique
ecran : acer basique 21pouce ( 1920x1080 )...

Alor voila mon problemme mon ordi est tout neuf et j'ai tout installer driver / pilotes / windows7....tou se qui faut sa c niquel. Ensuite j'ai installer css et steam puis j'ai été tester tous sa sur css j'ai créé un petit serveur et je tourner dans les 400-900...je joue en 4/3 native 1920x1080.

Ensuite j'ai installer un autoexec et les fps varié jusqua 900...

Donc j'ai decider de bloquer mes fps a 300 ( vue que autant ne sert a rien )

Le lendemain je retourne sur css et j'ai voulut faire un test sur les serveur public en ligne avec les fps debloquer ( fps_max 999 ou 0 ) sauf que mes fps n'augmente plus je suis entre 150 et 300 mtn...

Donc si vous avez des idéés d'ou cela peut venir n'hesiter pas ! Cordialement Kyzer

Ps : Ceux qui me disent que 300 fps suffise sa j'ai comprit je veux juste savoir d'ou vien le problemme !
Réponse #2
Par leplubodeslapin - 20/12/2012 19:45:10
Télécharges le logiciel OCCT :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche133762-occt.html
Et fait un test de CPU (= processeur), personnalise la durée du test pour faire un test de 20 minutes. Appuies sur le gros bouton vert pour lancer le test. En fait il va forcer ton PC à calculer à fond des trucs inutiles et va regarder en même temps plusieurs choses dont la température du processeur. Si ça surchauffe, il te le fera savoir avec un message d'erreur assez rapidement, ça signifiera que ton processeur n'est pas bien refroidit.

Je dis ça car ça peut arriver que lors du montage du ventirad processeur tu fails un peu et qu'il soit pas bien attaché. Et que après il se décolle un peu du processeur et le contact thermique ne se fasse pas bien.

Enfin fais moi savoir les résultats du test (ce qui importe c'est les températures des coeurs (core en anglais), leur valeur maximale).

Sinon t'aurai pas branché par hasard l'écran sur la carte mère au lieu de la carte graphique ? (auquel cas il utiliserai le chipset graphique intégré HD 2500)
Réponse #3
Par staz - 21/12/2012 08:35:38 - Ce membre est banni définitivement
j'ai une CFG largement superieur a toi est je n'est pas 900 fps... ffaut pas réver ji croit pas une seconde a t'es 900fps en 1920x1080 faut arreter de prendre les gens pour des con ... 300fps avec ta config est tout a fait normal.
Réponse #4
Par leplubodeslapin - 21/12/2012 09:17:49
Il parle de CS:S, auquel cas c'est tout à fait possible. (en plus il a installé un autoexec)
Réponse #5
Par Kyzer - 21/12/2012 14:44:25
Non je suis brancher en hdmi via la carte graphique et si c possible 900fps mais pas fixe sa bouge tout le temp mais jai des pointe a 900 !
Page 1 sur 1