Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Progresser dans le jeu - 16 messages, 3131 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Juuh - 31/12/2012 13:15:13 - Modifié le 31/12/2012 13:22:27
Ouais mais tu restes quand meme nul a chier dsl ...

Euh tu me connais d'ou ? Il me semble pas avoir deja joué avec toi...

Et heu oui effectivement je me disais bien que j'avais fail lol, c'est 1.6 et non pas 0.6, en effet 0.6 c'est pas jouable^^
Réponse #12
Par Sindai - 31/12/2012 13:33:31
1.3 de sensi et pour les DPI je sais même pas si ma souris dispose d'un tel réglage
Réponse #13
Par evy^ - 31/12/2012 15:21:33
Salut,

Si je peux te donner quelques conseils, vérifie en premier lieu le plus important :

- Est-ce que tu as une bonne config pc ? A combien de FPS tournes-tu ? (net_graph 1 dans la console pour voir tes fps) Si tu tournes à moins de 120 rien qu'en DM, le fait que tu ais l'impression de ne pas toucher et d'être lent viendrait logiquement de là.

Une fois la première étape vérifiée, admettons que ton PC soit une machine de guerre et donc que le problème ne vient pas de là. Voici maintenant les autres points à vérifier avant de passer à du concret.

- Quelle souris utilises-tu ? Si tu utilises une souris de bureau, pas de tapis, ça vient aussi de là.
- Quelle est ta sensiblité souris sur windows (x/11) ? Ingame ? et DPI ? Elle peut être trop grande ou trop basse. Si tu veux un "exemple", ma sensi est de : 6/11 win, 850 DPI et 1 ingame, ce qui est presque un peu bas mais que je trouve correct. En quelques clics sur internet, tu peux trouver la sensibilité souris de joueurs à haut niveau pour comparer avec la tienne.

Pour le reste, si tous ces réglages sont bons, ça vient donc d'autre chose mais les explications que tu donnes sur ton feeling par rapport au jeu sont pas assez profondes pour te dire d'où vient exactement ton problème. Tu as le sensation d'être lent, mais comment ça ? Par rapport aux autres joueurs ?

Et pour finir quelle est ta fréquence en terme de temps de jeu ?

Ce que je te conseille vivement pour améliorer ton aim (compétence à viser) c'est de faire du deathmatch et des mix/pickup régulièrement, par exemple 200 frags de DM/j et un ou deux pickup ou mix/j. Avec ça, ton skill et tes sensations ne peuvent qu'être améliorés si tu restes rigoureux et régulier.

Deux IP de DM :

- GECLAN.NET 28 slots : 87.117.193.98:27015
- DM Verygames 24 slots : 77.111.205.215:27015

D'autre part, essaie de trouver des joueurs avec qui tu aimes jouer et qui aiment jouer avec toi pour mix régulièrement, commencer à t'entourer de bonnes personnes, te créer un réseau pour parvenir à trouver 4 autres semblables avec qui tu évolueras beaucoup plus vite car une équipe stable est la clé de la réussite.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
Réponse #14
Par Sindai - 31/12/2012 16:25:02
Salut,

Si je peux te donner quelques conseils, vérifie en premier lieu le plus important :

- Est-ce que tu as une bonne config pc ? A combien de FPS tournes-tu ? (net_graph 1 dans la console pour voir tes fps) Si tu tournes à moins de 120 rien qu'en DM, le fait que tu ais l'impression de ne pas toucher et d'être lent viendrait logiquement de là. - Non j'ai 130 FPS en DM

Une fois la première étape vérifiée, admettons que ton PC soit une machine de guerre et donc que le problème ne vient pas de là. Voici maintenant les autres points à vérifier avant de passer à du concret.

- Quelle souris utilises-tu ? Si tu utilises une souris de bureau, pas de tapis, ça vient aussi de là. -En effet j'ai pas de tapis de souris et un Intellimouse 1.1 sans patin (ça va bientôt changer)
- Quelle est ta sensiblité souris sur windows (x/11) ? Ingame ? et DPI ? Elle peut être trop grande ou trop basse. Si tu veux un "exemple", ma sensi est de : 6/11 win, 850 DPI et 1 ingame, ce qui est presque un peu bas mais que je trouve correct. En quelques clics sur internet, tu peux trouver la sensibilité souris de joueurs à haut niveau pour comparer avec la tienne. - Je joue en entrée brute, pour les DPI je ne sais pas et j'ai 1.3 de sensi souris

Pour le reste, si tous ces réglages sont bons, ça vient donc d'autre chose mais les explications que tu donnes sur ton feeling par rapport au jeu sont pas assez profondes pour te dire d'où vient exactement ton problème. Tu as le sensation d'être lent, mais comment ça ? Par rapport aux autres joueurs ?

Et pour finir quelle est ta fréquence en terme de temps de jeu ?

Ce que je te conseille vivement pour améliorer ton aim (compétence à viser) c'est de faire du deathmatch et des mix/pickup régulièrement, par exemple 200 frags de DM/j et un ou deux pickup ou mix/j. Avec ça, ton skill et tes sensations ne peuvent qu'être améliorés si tu restes rigoureux et régulier.

Deux IP de DM :

- GECLAN.NET 28 slots : 87.117.193.98:27015
- DM Verygames 24 slots : 77.111.205.215:27015

D'autre part, essaie de trouver des joueurs avec qui tu aimes jouer et qui aiment jouer avec toi pour mix régulièrement, commencer à t'entourer de bonnes personnes, te créer un réseau pour parvenir à trouver 4 autres semblables avec qui tu évolueras beaucoup plus vite car une équipe stable est la clé de la réussite.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.

Je n'en ai plus qu'une, c'est comment se créer ce style de "réseau" ?

Réponse #15
Par NoFire - 31/12/2012 17:27:46
Alors bonsoir,
pour t'améliorer recherche un coach ou un joueur avec de l'expérience (en 2jours j'ai réussi a améliorer le reflex, et tout ce qui est jeu a un m8, le brain en 1semaine) si tu est motivé et tu fait bien tout, cela pourrais vraiment t'aider.

Ensuite le DM est une dose principales (quand tu ne sais pas tirer/reflex/viser) en te fixant des objectifs (type avoir un ratio de 1 quand je fait 100kills) et augmenter petit a petit.

J'avais fait un petit "tuto" maison 1mois après la sortie de cs:go (et que je pratiquer sur source aussi et 1.6) le Muscle memory, ce sont des maps, ou tu t'entraîne a faire tel ou tel move/reflex/action pour que tu en prenne l'habitude et que ton cerveau l'enregistre, tu pourras alors le reproduire en match naturellement par la suite. (http://www.youtube.com/watch?v=oAqsOky4r04&list=UUt7CoxFg0evSvR5s_4mkEJg&index=1)

Fait des match online, des pickups avec de bon joueurs, observe comment ils jouent, et comprend le pourquoi du comment (ex: pourquoi il a lancer une flash alors que il aurait pu le décal) et ainsi acquérir de l'expérience pour les moment difficile (2v5/1v5 : appeler clutch)

Puis ensuite fait un peu de philosophie et garde le au début en tête, après avec le temps cela te viendras tout seul, l'art du samourai de Musashi, essaye de transformer ce qu'il dit pour cs:go et comprendre les 9points importants, croit moi cela ma énormément aider au début.
La ou c'est plus ou moins abréger : http://www.cssbrain.com/musashi.php
Le vrai recycle: http://www.radio-canada.ca/par4/ind/musashi/intro.html

Prend du temps, concentre toi pendant tout ces choses.

Et si après tout cela tu ne t'améliore toujours pas, je pourrais toujours essayer de te prendre sous mon aile si vraiment tu est motiver.

(NoFire [D] sur steam)
Réponse #16
Par evy^ - 31/12/2012 19:09:51

Je n'en ai plus qu'une, c'est comment se créer ce style de "réseau" ?

Te créer un réseau c'est t'entourer de gens avec qui tu as des affinités, et ce réseau est bénéfique pour toute sorte de raison, par exemple monter une équipe :)
Réponse #17
Par Sindai - 01/01/2013 21:06:32
Merci a tous :)
Page 2 sur 2
1
2