Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet CS GO : Nantes - 1 messages, 1418 vues
1er message
Par julienLC - 27/05/2019 17:53:09 - Modifié le 31/05/2019 09:32:36 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un joueur fortement motivé et basé sur Nantes et périphérie proche (<= 25 km).

Le but premier est de créer un binôme en B solide sur le side de défense avec des setups sur l'ensemble du map pool.

Le poste à pourvoir en CT est le fixe :

Fixe B = ?
Rotate B = THRILLtw

De plus, mon futur binôme doit connaître impérativement son rôle de prédilection en T.

Les disponibilités horaires :

Etre disponible 4j/7j pour les entraînements fixés :

Dimanche - Mardi - Jeudi (20h30 - 23h30)

Samedi (14h00 - 17h00)

De plus, avoir un entraînement individuel de 45 minutes 5j/7 est indispensable.

Les objectifs :

Dans un premier temps, nous devrons créer, apprendre, mettre en application et éprouver l'ensemble des setups CT réalisés en faisant des matchs, des compétitions en ligne par le biais de FACEIT, ESEA, ESL

Dans un deuxième temps, nous rechercherons une équipe à intégrer pour créer, apprendre, mettre en application et éprouver l'ensemble des strats T réalisées en faisant des matchs, des compétitions en ligne par le biais de FACEIT, ESEA, ESL

Dans un troisième temps, nous nous inscrirons à une lan de taille intermédiaire (16 équipes), puis une deuxième lan de taille moyenne (24 équipes), puis une troisième lan importante (32 équipes+).

Le profil recherché :

Avoir une bonne expérience de CS GO (+3000h)
Avoir une bonne expérience des lans
Avoir un niveau minimum sur FACEIT (Level 7/8+)
Avoir une forte motivation pour créer, apprendre et travailler les strats/setups
Etre majeur
Savoir être mature
Savoir se remettre en question

Si vous pensez avoir le profil, n'hésitez pas à me solliciter par le biais de mon steam (url ci-dessous) :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198379229758

Vous remerciant pour le temps de lecture.

Cordialement,

THRILLtw
Réponse #2
Par julienLC - 31/05/2019 09:29:19 - Ce membre est banni définitivement
up!
Page 1 sur 1