Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Projet ORGA LAN SUD 2k18/2k19
Projet ORGA LAN SUD 2k18/2k19 - 0 messages, 293 vues
1er message
Par MrT4LiBaN - 30/03/2017 14:35:07

Salut à tous,
Je pense être dans la partie adequate pour cela du forum,

Je me présente brièvement, DaRk (pseudo csgo) alias Thomas V. ; 29 ans, je réside à Toulon actuellement.
J'ai été joueur, leader, in game ou non, manager, co manager et head manager dans ma carrière, et orga staff Lan. J'ai étudié le commerce, une année de prépa informatique et un niveau licence en art et design.

J'ai un projet futur à mener, qui a été ma toute première orientation professionnelle, et j'aurais besoin d'une équipe staff compétente ou tout du moins, la base de celle ci.

Je recherche contacts expérimentés, dans le domaine du réseau informatique et différentes personnes orientés ou expérimentés Orga Staff, situé sud France. Je suis déjà en pré contact avec OxyLan, seule orga connue (à ma connaissance) dans la région Toulonnaise ; je sais qu'il y en a à Montpellier ou autre aussi n'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés pour les années à venir.

Je possède déjà quelques contacts dans mon entourage disponible sur le projet.

Plus de détails en privé il en va de soit après connaissance de votre profil et questions diverses de part un entretien obligatoire, sauf pré contacts bien sur ; mais j'insiste sur le fait que le projet est quasiment créé sur le papier uniquement pour le moment et que toute aide me sera forte utile.

N'hésitez pas à me contacter, parlez en à vos connaissances pouvant être motivés par un tel projet,
Je souhaite vivement créer une équipe Staff sur le long terme et atteindre un objectif, selon moi, plus qu'intéressant ;) Plus d'infos en privé, merci de m'avoir lu, GH & bonne continuation à vous.

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011433634831

steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983481989/

email : vince.thomas@netcourrier.com
Page 1 sur 1