Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet Pro - 1 messages, 1759 vues
1er message
Par strange2k - 17/04/2018 19:30:39 - Modifié le 17/04/2018 20:38:13
Bonjour

Suite au départ de notre 5eme joueur pour problèmes personnels, nous nous retrouvons encore une fois à 4 et dans l'obligation de tout recommencer.... Ce poste sera une description du joueur que nous recherchons, de ce que l'on attend, afin que vous puissiez vous identifier à ce profil et venir directement à moi via steam.

- Nous recherchons un joueur ayant une expérience en équipe, en lan, une certaine connaissance du jeu et un niveau assez élevé.
- Nous recherchons un profil d'entry frag, et pas autre chose.
- Notre projet étant très ambitieux, nous recherchons un joueur capable de se projeter sur le long terme, accepter les critiques, être extrêmement présent et disponible pour progresser individuellement et surtout en équipe. Je tiens à SOULIGNER cet aspect pour que ce soit clair, nous sommes 3 joueurs en full time, et exigeons un bosseur, motivé et ambitieux. Dans l'ambition de viser le professionnel il nous faut un comportement professionnel :).
- Un joueur disponible pour lan dans toute la France, plus spécialement le sud étant 3/4 dans le sud, dispo du dimanche soir au jeudi soir, 18h30 19h45 - 20h30 00h. Nous avons à disposition un manager et un coach afin de debrief dans de bonnes conditions et organiser les méthodes de travail donc vous comprenez que l'on cherche quelqu'un ayant des ambitions subtop voir plus :)

Si vous correspondez à ces critères, je vous invite à ajouter notre manager sur steam, afin qu'il puisse à son tour vous présenter le projet, un projet qui sera à la hauteur de tout ces critères de recherche. Merci de votre attention.

https://steamcommunity.com/id/Bobif/
Réponse #2
Par nexyz06 - 17/04/2018 21:14:06
Recommande !
Page 1 sur 1