Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet long terme/ LAN - 4 messages, 1204 vues
1er message
Par kicknay - 13/08/2017 20:14:05 - Modifié le 13/08/2017 20:19:51
Hello amis vakarmiens.

Voilà l'idée :

L'année prochaine j'ai vraiment + de temps pour le jeu, et j'aimerais m'y consacrer vraiment, pour ça je monte un projet pour TOUTE la saison prochaine.
Ce sera avec 2 amis IRL ( on se connaît depuis 5-6 ans ) et un ami de l'internet avec qui je joue depuis 6-7 ans.
C'est simple, on veut cramer le jeu et vraiment exploser en terme de niveau.
Donc pour ça on recherche (un peu tardivement à mon goût ) un 5ème mec qui rentre dans nos critères :

Etant donné qu'on est vraiment des potes, dans l'esprit on cherche limite plus un 5ème pote qu'un 5ème mate, globalement on recherche un mec comme ça :

-Un mec sympa, qui a le sens de l'humour, et qui est tout sauf susceptible.

-On veut un gars avec un gros mental, on veut vraiment garder le même stack pendant l'année, donc si vous tiltez après une série de mauvais résultats, oubliez.

-On veut un mec qui a faim du jeux, qui en veux, qui est la pour tryhard et qui veut progresser, qui est capable de recevoir la critique comme d'en formuler une.

-on ne veut pas d'un gars avec un gros égo, individuel, on est la pour jouer en équipe et progresser ensemble.

-On ne veut pas d'un mec qui rage, qui est instable en game, si vous êtes pas capable de vous contenir, pareil, oubliez.

-On veut un gars qui VEUT lan et qui est DISPO pour lan, même si il y'aura quasiment aucune préparation la PxL est en vue en octobre. A ce niveau là il nous faut un mec qui peut se déplacer au moins dans le sud / centre de la france.

Ne vous mentez pas à vous même, si vous ne correspondez pas à un des critères c'est pas la peine de laisser votre steam. Poncer le jeu en équipe pendant un an ça veut dire des sacrifices IRL, si c'est impossible pour vous tant pis.

Ingame voilà c'que j'recherche :

J'ai pas de contraintes obligatoires dans le sens où tout le monde doit imo apprendre à tout faire et à jouer dans à peu pres n'importe quelle position mais globalement :

Un riffle pur c'est tout c'que j'demande, le mieux ce serait quelqu'un de plutôt smart qui a un bon gamesens, qui joue plutôt en extremité et en fix BP ( ça collerait plutôt bien avec les autres joueurs, mais encore une fois c'est pas nécéssaire, si vous êtes une tourelle on peut s'adapter )

En terme de niveau, pour filtrer le délire on va dire minimum lvl 7-8 sur faceit et B+ esea, qui a un minimum de connaissances dans le game et dans le jeu d'équipe.

Rapidement de notre coté : ( je lig )

On oscille vers le lvl 8 faceit sans trop tryhard le del, plutôt homogène au niveau des styles de jeu, tous environ 2000 heures sur le game et + de 3000 h sur css.

On est en vac d'été + reprise des études / taff donc on va profiter de cette pèriode pour trouver notre joueur, on commencera serieusement vers le 10-15 septembre, le planning pracc/etc se fera en fonction des emplois du temps / horaires

de tout le monde ( on va quand même être sur un classique du style 4/7 ou 5/7 le soir mais un peu plus adapté ).

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198015425474/

Réponse #2
Par kicknay - 14/08/2017 22:08:55
up trql
Réponse #3
Par RikseN - 14/08/2017 22:28:14
Je veux pas faire le relou mais tu fais un post de recrutement pour jouer dans 1 mois ? Je pense pas que ce soit une bonne idée imo
Réponse #4
Par kicknay - 14/08/2017 23:47:16
On est en vacances donc en terme d'heures de jeu ça se limite à quelques soirées ou ça faceit et c'est tout, donc trouver un 5ème mate et le tester ça se fera sur ce temps de jeu là :(

Fin puis les gens ont une vie, commencer à cramer le jeu maintenant en milieu de mois d'août c'est pas trop possible pour beaucoup de gens, et enfin j'ai pas trop envie de team-up avec un gars avec qui j'ai fait 6 games :)
Réponse #5
Par kicknay - 16/08/2017 14:43:07
J'suis pas là pendant quelques jours, si il y'a toujours des motivés ajoutez http://steamcommunity.com/profiles/76561198019958158/
Page 1 sur 1