Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet long terme/ LAN - 4 messages, 1204 vues
1er message
Par kicknay - 13/08/2017 20:14:05 - Modifié le 13/08/2017 20:19:51
Hello amis vakarmiens.

Voilà l'idée :

L'année prochaine j'ai vraiment + de temps pour le jeu, et j'aimerais m'y consacrer vraiment, pour ça je monte un projet pour TOUTE la saison prochaine.
Ce sera avec 2 amis IRL ( on se connaît depuis 5-6 ans ) et un ami de l'internet avec qui je joue depuis 6-7 ans.
C'est simple, on veut cramer le jeu et vraiment exploser en terme de niveau.
Donc pour ça on recherche (un peu tardivement à mon goût ) un 5ème mec qui rentre dans nos critères :

Etant donné qu'on est vraiment des potes, dans l'esprit on cherche limite plus un 5ème pote qu'un 5ème mate, globalement on recherche un mec comme ça :

-Un mec sympa, qui a le sens de l'humour, et qui est tout sauf susceptible.

-On veut un gars avec un gros mental, on veut vraiment garder le même stack pendant l'année, donc si vous tiltez après une série de mauvais résultats, oubliez.

-On veut un mec qui a faim du jeux, qui en veux, qui est la pour tryhard et qui veut progresser, qui est capable de recevoir la critique comme d'en formuler une.

-on ne veut pas d'un gars avec un gros égo, individuel, on est la pour jouer en équipe et progresser ensemble.

-On ne veut pas d'un mec qui rage, qui est instable en game, si vous êtes pas capable de vous contenir, pareil, oubliez.

-On veut un gars qui VEUT lan et qui est DISPO pour lan, même si il y'aura quasiment aucune préparation la PxL est en vue en octobre. A ce niveau là il nous faut un mec qui peut se déplacer au moins dans le sud / centre de la france.

Ne vous mentez pas à vous même, si vous ne correspondez pas à un des critères c'est pas la peine de laisser votre steam. Poncer le jeu en équipe pendant un an ça veut dire des sacrifices IRL, si c'est impossible pour vous tant pis.