Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Projet sérieux] Seek 1 last - 1 messages, 830 vues
1er message
Par FollowTheGeek - 30/01/2018 21:23:25
Bonjour,
Je me présente FollowTheGeek, je suis actuellement âgé de 18 ans. Avec des amis nous avons décidé de monter un projet très sérieux. Nous jouons ensembles depuis environs 1 ans et demi, donc nous nous connaissons très bien.
Vous vous posez sans doute la question, pourquoi faire une team seulement maintenant ?
Etant étudiant, je ne pouvais jouer la semaine, maintenant que j'en ai la possibilité çela est une aubaine pour nous.
Notre objectif est d'aller en lan non pas pour participer mais pour faire des performances.
Nous recherchons quelqu'un de sérieux pouvant pracc tout les jours avec une maturité et un niveau individuel important. Biensur cette personne devra pouvoir se déplacer en lan. En termes de rôle nous cherchons une deuxième extrémité ou alors un entry. Nous avons tous entre 3000 et 4000 heures donc cela ne sert à rien de nous contacter si vous avez 1000 heures.
Je vous donne mon steam, vous avez juste à m'ajouter et me dire que vous êtes intéressées par notre projet et nous réaliserons des tests de vous sur plusieurs match.
http://steamcommunity.com/id/followthegeek/
Merci à vous de m'avoir lu

PS : une dernière chose, si vous n'avez pas les heures que vous me dîtes sur steam cela ne sert à rien de me contacter. J'avais déjà contacter une personne sur vakarm qui m'avait dit avoir 4000h et franchement se fut une perte de temps. Cela se voit tout de suite si vous mentez sur votre nombre d'heures.
Réponse #2
Par FollowTheGeek - 01/02/2018 18:08:25
up.
Page 1 sur 1