Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Promo LDLC? - 32 messages, 4983 vues
![]() |
Réponse #31 |
|
| Par AbAdOn64 - 21/07/2015 19:44:51 - Modifié le 21/07/2015 20:41:35 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
La titan rapport qualité prix entre le public/pro est correcte. Par contre ne pas acheter ces merdes de titans pour jouer. Après cela aurait été plus intélligent d'acheter une carte PRO ouais , une pro est du même prix qu'une titan les pro quadro ont des structure très efficace pour la 3D comme les shaders , prendre deux titan c'est ramassé , sachant que la 980 ti la talonne . sachant que pour pour faire du modeling en 3d c'est le proco qui prend cher pas la cg les rendu sont fait sur un serveur de rendu avec un quadro et une tesla mon pc ne sert a faire que les ebauche etg non le travail final ainsi que la poste prod deux titan sont suffisante pour ceux genre de travail faux, la machine est dédié pour les calculs, sachant que la modélisation est géré en grande partie par le gpu ensuite par le cpu et la ram ( ecc donc si matos pro ) en tampon , l'on a d'une part un budget plus amateur si je puis dire avec des cartes graph gamers, et un budget plus pro comme au travail avec des sommes allant de 2000 euros a 20 000 suivant le modélisme , je pense a 3d max ou maya pour dev des jeux a mtp par exemple chez ubisotf . Source 1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Infographie-3D/config-sujet_36023_1.htm . Source 2 : http://forum.canardpc.com/threads/78323-Avis-config-pour-cr%C3%A9ation-3D . j'ai deux pote qui travail avec la 3d un avec 3dfx et l'autre avec maya, l'un est animateur 3d chez ubisoft Montpellier en temps que dev et l'autre est level artiste/testeur map a Montpellier également, chez activision . Je peut leurs demandé , mais honnêtement mise a part des détail technique , je pense que ça va pas différé |
![]() |
Réponse #32 |
|
| Par wazzouGFX - 21/07/2015 20:46:53 |
|
|
La titan rapport qualité prix entre le public/pro est correcte. Par contre ne pas acheter ces merdes de titans pour jouer. Après cela aurait été plus intélligent d'acheter une carte PRO ouais , une pro est du même prix qu'une titan les pro quadro ont des structure très efficace pour la 3D comme les shaders , prendre deux titan c'est ramassé , sachant que la 980 ti la talonne . sachant que pour pour faire du modeling en 3d c'est le proco qui prend cher pas la cg les rendu sont fait sur un serveur de rendu avec un quadro et une tesla mon pc ne sert a faire que les ebauche etg non le travail final ainsi que la poste prod deux titan sont suffisante pour ceux genre de travail faux, la machine est dédié pour les calculs, sachant que la modélisation est géré en grande partie par le gpu ensuite par le cpu et la ram ( ecc donc si matos pro ) en tampon , l'on a d'une part un budget plus amateur si je puis dire avec des cartes graph gamers, et un budget plus pro comme au travail avec des sommes allant de 2000 euros a 20 000 suivant le modélisme , je pense a 3d max ou maya pour dev des jeux a mtp par exemple chez ubisotf . Source 1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Infographie-3D/config-sujet_36023_1.htm . Source 2 : http://forum.canardpc.com/threads/78323-Avis-config-pour-cr%C3%A9ation-3D . j'ai deux pote qui travail avec la 3d un avec 3dfx et l'autre avec maya, l'un est animateur 3d chez ubisoft Montpellier en temps que dev et l'autre est level artiste/testeur map a Montpellier également, chez activision . Je peut leurs demandé , mais honnêtement mise a part des détail technique , je pense que ça va pas différé c'est pas pour faire des rendu en temps réel c'est pour faire les plan 3d sachant que il y a aucune texture a genere le simple fait d'avoir les cpu font l'afaire pareil sur solid work c'est le cpu qui prend tout en charge donc voila les titan sont juste la pour faire des pre rendu pour voir plus ou moins les rendu a oui je fait des video pas des jeux c'est pas le meme proceder de calcul donc voila bisous |
![]() |
Réponse #33 |
|
| Par AbAdOn64 - 21/07/2015 20:55:06 - Ce membre est banni définitivement |