Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > [Proposition] Fiche Pronostics
[Proposition] Fiche Pronostics - 4 messages, 842 vues
1er message
Par CartoO - 07/05/2014 20:10:54
Salut tout le monde!

En regardant un certain nombre de topic je me rend compte que les sujets concernant les pronostics contribuent à polluer le forum. Les admins doivent donc les locks et si ils ne le font pas le sujet par en débat pour ou contre le système de bet.

Bref, il m'est venu l'idée d'une espèce de fiche. C'est encore un peu vague mais l'idée serai de créer un onglet qui aurait le même principe qu'un simple topic, seulement il serait visible de tous et réactualisé chaque jour. Cela permettrai aux parieurs de discuter des bets de la soirée sur ce topic/onglet et donc d'éviter tout problème avec le reste de la communauté.

Nous pouvons donc penser à un onglet tel que "Accéder à l'actu de la semaine" qui se trouve en bas du scoreboard par exemple.

J'attend vos avis constructifs en espérant que cette idée pourrait plaire au plus grand nombre !

Réponse #2
Par Qliixx - 07/05/2014 20:46:45
Je rappel que j'ai créé un sujet qui parle uniquement de pronostic. Celui ci se nomme " la quotidienne ". J'y fait mes pronostic et je les partages avec vous. Si les administrateur lock certain sujet c'est que vous ne prenez pas le temps de cherche des sujets qui traite la même choses. J'en reviens donc a reparler du sujet " la quotidienne ".

Cordialement.
Réponse #3
Par Elriffi - 07/05/2014 20:57:40 - Modifié le 07/05/2014 20:58:44
Faire une sorte de blog et on vote pour les meilleurs pronostiqueurs qui seront mis en avant par rapport au autre, nous on pourra commenté son "blog", lui il pourra faire des mises à jour par date.

Dans le "blog" On pourrait voir ces pronostics et les pronostics des utilisateur du site (dans les fiches match)
Réponse #4
Par OneT0uch - 07/05/2014 21:02:37 - Modifié le 07/05/2014 21:16:40
Je rappel que j'ai créé un sujet qui parle uniquement de pronostic. Celui ci se nomme " la quotidienne ". J'y fait mes pronostic et je les partages avec vous. Si les administrateur lock certain sujet c'est que vous ne prenez pas le temps de cherche des sujets qui traite la même choses. J'en reviens donc a reparler du sujet " la quotidienne ".

Cordialement.

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'ai crée un topic du nom de " la Quotidienne" ou j'essaye de donner mon avis sur les pronostics.

Cela évite de crée un topic par match et j'ai pour l'instant un très bon ration.

Voici le lien direct du topic : www.vakarm.net/forums/topic/La-quotidienne/13292

Cordialement.

C'est pour sa que j'ai crée un topic qui parle uniquement de bet et ou je donne mes pronostics ! :)

Hello,

TON topic n'est pas le centre du monde.On peut bien sur suivre tes pronostics mais ici,il propose un concept(Je suis d'accord avec toi sur le fait de centraliser les topics)

Concernant le sujet du topic,l'idée est sympa mais à développer.Les feuilles de matchs sont déjà présente,donc à voir si l'effet est doublon ou non.

Cordialement,
Réponse #5
Par CartoO - 08/05/2014 00:42:50

Cordialement.

C'est vrai que ton topic supporte un peu la même idée. Néanmoins il représente uniquement ton avis donc. La je parle d'un onglet/topic où tout le monde aurait son mot et son analyse à dire et non uniquement la tienne (même si je l'avoue, tes pronostics sont souvent correct).
Page 1 sur 1