Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pyth 5K deagle - 19 messages, 2146 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par iSoshen - 13/01/2014 19:59:50
Ahaha j'allais la mettre sur VakarM jai bien fait de check !
Juste énorme, je me demande si on a le même jeu parfois x)
Réponse #12
Par yoanko - 13/01/2014 20:41:20
Ahaha j'allais la mettre sur VakarM jai bien fait de check !
Juste énorme, je me demande si on a le même jeu parfois x)
clairement il a pas le même jeu xD
Réponse #13
Par Mea_ - 13/01/2014 21:07:14
WOPAAAAAOWW

Il arrive tout de même à "gaspiller" une balle histoire de rester parmis la "norme"

Le bougre, il me semble que sur train lors d'un match contre je ne sais plus qui, 2 round d'affiler il a envoyer du gros avec son deagle donc un 4k et un commentateur ONFIRE!!

Mirage, non?

Je t'avouerais que tu me met le doute mais il me semble que cela s'est passer sur train.
Réponse #14
Par corsi - 13/01/2014 21:10:07
WOPAAAAAOWW

Il arrive tout de même à "gaspiller" une balle histoire de rester parmis la "norme"

Le bougre, il me semble que sur train lors d'un match contre je ne sais plus qui, 2 round d'affiler il a envoyer du gros avec son deagle donc un 4k et un commentateur ONFIRE!!

Mirage, non?

Je t'avouerais que tu me met le doute mais il me semble que cela s'est passer sur train.

Alors je l'ai pas vu^^ (sympa les notifications pour le forum, destro ;) )
Réponse #15
Par Sush[ii]s - 14/01/2014 15:59:46
WOPAAAAAOWW

Mirage, non?

Tu dois penser à l'action de Skytten vs n!faculty sur mirage où il fait 3k deagle hs en éco, récup awp et achève le round -> http://www.vakarm.net/news/read/SKYTTEN-vs-n-faculty/4967
Réponse #16
Par corsi - 14/01/2014 16:58:22
[quote=Sush[ii]s]
WOPAAAAAOWW

Mirage, non?

Tu dois penser à l'action de Skytten vs n!faculty sur mirage où il fait 3k deagle hs en éco, récup awp et achève le round -> http://www.vakarm.net/news/read/SKYTTEN-vs-n-faculty/4967

Tu lis dans mes pensées? :D C'est bien a celle la que je pensais!
Réponse #17
Par Bubble1337 - 14/01/2014 17:14:43
"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !"

LE premier .. j'aurais mis , le deuxième .. pourquoi pas mais après mes balles seraient partie GA ou dans le ciel .. bref je pense comme vous pas le même jeux lol

Bref Pyth ! d’abord, tu pars LOIN ! Une fois loin... tu RESTES loin !
Réponse #18
Par Sush[ii]s - 14/01/2014 17:28:18 - Modifié le 14/01/2014 17:29:11
WOPAAAAAOWW

Mirage, non?

Tu lis dans mes pensées? :D C'est bien a celle la que je pensais!

Faut dire que des actions de "malade" au deagle ça court pas les rues (et même avant ses modifs ... à part scream sur inf et shox sur d2 j'ai pas trop souvenir de grosses actions deagle), alors sur mirage plus précisément c'était pas compliqué à trouver =D
Réponse #19
Par t1tn - 14/01/2014 18:03:17
On s'demande bien s'qu'il branle juste avant Kappa
Réponse #20
Par Bubble1337 - 14/01/2014 18:24:54
Mon côté chieur me fait réflechir sur trois chose !

La première, pourquoi il saute dans le coin et ne bouge plus o_O
La deuxieme pourquoi il reste au couteau o_O
La troisième pourquoi juste avant il check dans le mure :p

j'aime avoir des dôutes :D
Page 2 sur 2
1
2