Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Qu'est ce qu'un TN Major? - 51 messages, 5507 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par intromas - 11/07/2015 19:22:56 - Modifié le 11/07/2015 19:25:04
D'après moi la confusion viens du fait que tu confond l'adjectif "majeur" et le nom "Major" que valve donne au tournoi qu'ils sponsorisent....
Réponse #12
Par Speex- - 11/07/2015 19:23:28 - Modifié le 11/07/2015 19:26:10
ESL aurais financé entièrement les ESL Cologne si VALVe n'aurait pas suivi. :)

Mais à mon avis (mon avis perso) cela n'aurait pas donner un majors.

Exact , si Valve n'aurais pas en parti financer L'ESL one ça ne saurait pas un major .

Et l'auteurs je pense que tu confonds les tournois majeur qui sont des tournois important pour les equipes , structures etc , et les majors qui sont des tournois sponspo par Valve (en parti
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 11/07/2015 19:24:55 - Modifié le 11/07/2015 19:26:16
Valve s'occupe de CS que depuis CSGO donc en gros, avant sur CSS et sur 1.6 les tournois "Majors" n’étaient pas des tournois "Majors" ?

Sceptical face :s

Avant les Majors étaient les 4 plus gros Cashprizes du cicuit des lans inter, genre Arbalet, IEM, CSG et ESWC.

Depuis que VALVe a mit tout le monde d'accord en apportant 1M$ répartis sur 4 tournois, le terme MAJOR s'est automatiquement reportés sur les 4 events concernés.

Par contre on est pas a l'abris d'un Tournois non sponsorisé par VALVe avec plus de Cashprize (les ESL/ESEA on atteint la même somme sans l'aide de VALVe) Mais je pense sincèrement que VALVe en a sous la pédale pour garder l'attrait des tournois dit MAJORS. Ils ont juste a lancer un compendium comme ils l'ont fait sur DOTA2 et on passe les 5M$ super facilement.

EDIT : si tu sais pas ce qu'est le compendium : https://www.dota2.com/international/compendium/?l=french
Réponse #14
Par 22Chrono - 11/07/2015 19:25:26
Major = stickers + boites souvenir aussi .
Tout les majors ont des liens direct avec Valve ce qui n'est pas le cas des ESWC etc ...
Exemple de tournois important non majeurs : Face it ; ESL ESEA ...

Je me répète peut être; avant 2013 sur css et cs1.6 y avais pas de stickers+box et n'ont jamais été en rapport avec Valve qui n'en avais rien a foutre, pourtant y avais des Majors donc ton arguments n'est pas vraiment recevable (sans rancunes) ;)
Réponse #15
Par Nezerty - 11/07/2015 19:25:51 - Ce membre est banni définitivement
Un major = tournoi financié par VALVe
Un événement majeur c'est un tournoi incontournable = ESWC , ESEA ..
Pour ma part le tournoi peut-être un événement majeur sans qu'ils soient sponsorisé par VALVe.
Réponse #16
Par hiz0w - 11/07/2015 19:26:11
Pour moi major = tournoi organisé par Valve avec les stickers et tout le bordel ! ^^
Réponse #17
Par 22Chrono - 11/07/2015 19:27:50
Valve s'occupe de CS que depuis CSGO donc en gros, avant sur CSS et sur 1.6 les tournois "Majors" n’étaient pas des tournois "Majors" ?

Avant les Majors étaient les 4 plus gros Cashprizes du cicuit des lans inter, genre Arbalet, IEM, CSG et ESWC.

Depuis que VALVe a mit tout le monde d'accord en apportant 1M$ répartis sur 4 tournois, le terme MAJOR s'est automatiquement reportés sur les 4 events concernés.

Par contre on est pas a l'abris d'un Tournois non sponsorisé par VALVe avec plus de Cashprize (les ESL/ESEA on atteint la même somme sans l'aide de VALVe) Mais je pense sincèrement que VALVe en a sous la pédale pour garder l'attrait des tournois dit MAJORS. Ils ont juste a lancer un compendium comme ils l'ont fait sur DOTA2 et on passe les 5M$ super facilement.

EDIT : si tu sais pas ce qu'est le compendium : https://www.dota2.com/international/compendium/?l=french

Merci KoBe, c'est clair comme ça!
(non je ne connais pas ce qu'est le compendium, je vais voir ça).
Réponse #18
Par Speex- - 11/07/2015 19:29:44

Donc les ESWC n'es pas un major .
Réponse #19
Par Speex- - 11/07/2015 19:30:39 - Modifié le 11/07/2015 19:30:59

Donc l'ESWC n'es pas un major .
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 11/07/2015 19:30:55
Donc les ESWC n'es pas un major .

Parfaitement.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4