Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quakelive pour les nuls
Quakelive pour les nuls - 4 messages, 510 vues
1er message
Par SENSKILL - 08/10/2014 16:18:37
Ahh ce bon vieux quake... je l'aime mais j'ai toujours eu la flême d'y jouer au live car pour moi même si je suis loin d'être un newb a quake, je tombe quasi que contre des pures robots skillzor...

Jouez-y-vous de temps en temps? Avez-vous des conseils dans le choix des serveurs, modes... pour que je puisse mumuse un peut au lieu de me faire violer telle une magnifique blonde?? Je vous garantis que les rares players que je vois, à mon avis, n'ont jamais quitté le jeux et ont des timings de psychopates..

Merci d'avance
Réponse #2
Par SENSKILL - 08/10/2014 16:20:06
Oulaaa la faute dans le titre... je peux pas modifier... zut
Réponse #3
Par Lil Ben - 08/10/2014 16:21:11

fait!
Réponse #4
Par SENSKILL - 08/10/2014 16:22:43

fait!

Ho merci ça :s
Réponse #5
Par ManiakK - 08/10/2014 16:39:03
Ahh ce bon vieux quake... je l'aime mais j'ai toujours eu la flême d'y jouer au live car pour moi même si je suis loin d'être un newb a quake, je tombe quasi que contre des pures robots skillzor...

Jouez-y-vous de temps en temps? Avez-vous des conseils dans le choix des serveurs, modes... pour que je puisse mumuse un peut au lieu de me faire violer telle une magnifique blonde?? Je vous garantis que les rares players que je vois, à mon avis, n'ont jamais quitté le jeux et ont des timings de psychopates..

Merci d'avance

J'imagine que tu parles du Duel.

Ben y a pas 36 solutions, le duel c'est ça, et si tu veux écourté ton viol, ne filtre pas les joueurs et prends tout ce qui passe même si tu te fais rouler dessus y a que comme ça que ça rentre sur ce jeu malheureusement. Mais t'attends pas à rouler avant un bon moment.

Sinon ben pour l'aim/les moves t'as le Clan Arena, et un peu le FFA mais le niveau est pas tip top dans ce mode.

Mais bon, l'aim c'est vraiment pas le principal en Duel, faut jouer jouer jouer jouer jouer et rejouer et ce pendant des années pour avoir un niveau potable.
Page 1 sur 1