Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand Mourinho se lache :D
Quand Mourinho se lache :D - 5 messages, 1448 vues
1er message
Par SteelZ - 08/05/2013 13:35:36 - Ce membre est banni définitivement
José Mourinho a encore régalé en conférence de presse ce mardi avant le match du Real Madrid contre Malaga, mercredi (20h30). Habitué des bons mots et des réponses cinglantes, l'entraineur portugais n'a épargné aucun des différents protagonistes de l'actualité espagnole de ces derniers jours, qui en ont pris pour leur grade. Le «Mou» a ainsi d'abord rétorqué à son compatriote Pepe, qui avait défendu Iker Casillas samedi après la victoire sur Valladolid (4-3). «C'est très simple d'analyser ce qui arrive à Pepe, a lâché Mourinho. Son problème porte un nom et il s'appelle Raphaël Varane. Il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que nous parlons de frustration. Ce n'est pas facile pour un homme de 31 ans avec un certain bagage d'être bousculé par un jeunot de 19 ans. Et c'est un jeune fantastique, que j'ai eu le courage de lancer. A partir de là, la vie de Pepe a changé». Et toc !

«Iniesta devrait plus s'occuper de son équipe quand Messi ne joue pas»

Le coach du Real est ensuite revenu sur son choix de préférer Diego Lopez à Iker Casillas dans le but madrilène. «Je préfère Diego Lopez à Casillas, c'est tout. Ce n'est pas une décision personnelle. Moi, ce que j'aime, c'est un portier qui joue bien avec les pieds, qui est dominateur dans les airs et qui est un véritable phénomène sur sa ligne». Et paf ! Mourinho a également affirmé que tant qu'il serait entraîneur, Diego Lopez «serait titulaire», s'il était en pleine possession de ses moyens.

Enfin, il n'a pas oublié Andres Iniesta, lequel avait lui aussi soutenu Casillas. «Iniesta pense ce qu'il veut de Casillas mais il devrait plus s'occuper de son équipe quand Messi ne joue pas», a balancé Mourinho, annoncé à Chelsea l'an prochain.
Réponse #2
Par PL4Y-7 - 08/05/2013 13:41:10
Il me régale ce mec !
Réponse #3
Par staz - 08/05/2013 14:18:05 - Ce membre est banni définitivement
une belle petite merde.
Réponse #4
Par SteelZ - 08/05/2013 14:48:57 - Ce membre est banni définitivement
une belle petite merde.
Ce qu'il dit sur varane et iniesta est tout a fait vrai ! :D
Réponse #5
Par staz - 08/05/2013 15:10:16 - Ce membre est banni définitivement
je dis pas le contraire c'est juste le personnage en lui meme que j'aime pas , aprés iniesta s'enfou il a 11point d'avance dans le championnat :)
Réponse #6
Par Stratos - 08/05/2013 15:28:50
Qu'il se casse a chelsea, il a bien pourri l'image du real madrid. Ce mec il vaut plus rien :)
Page 1 sur 1